Frais d’inscription offerts (valeur 99 €)

ÉVASION BIEN-ÊTRE
Vous cherchez un spa, un espace bien-être ou une salle de fitness facile d’accès depuis Bruxelles ou Namur ? Vous êtes sensible à la qualité des installations, des soins proposés et aux petits détails qui font la différence ?

Bienvenue dans le décor verdoyant et enchanteur du Martin’s Château du Lac à Genval.
Le Martin’Spa rime avec sérénité, modernité et accompagnement. Du massage cinq étoiles ou aux pierres chaudes au séjour résidentiel d’une nuit ou plus au sein de l’hôtel en passant par un coaching personnalisé dans l’une des salles de fitness offrant des appareils Technogym dernier cri.
Vous composez à la carte le programme qui vous correspond le mieux. Après une séance de yoga ou avant un soin délicieux du visage ou du corps, goûtez aux bonheurs aquatiques des thermes de ce lieu qui vous conquiert dès le premier instant.
La piscine sous le ciel étoilé signé Swarovski ou la terrasse-solarium où il fait bon se prélasser au soleil font encore partie de ces moments rien que pour soi ! INFORMATIONS PRATIQUES:
-Centre de bien-être sur 1.400 m2 Fitness, Thermes, Spa
-Tous types de séances ou séjours, possibilité d’abonnement au Club Fitness, Personal Trainers, spinning, zumba, yoga, pilates,…
-Piscine de relaxation à 30 degrés et jacuzzi, terrasse solarium

Réduction de 10% pour des abonnements de minimum 6 mois en Gold ou Silver

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.