Relais Signes

Ce tout nouveau service offre un accès direct à un interprète en langue des signes à toute personne sourde ou malentendante désirant contacter le Service Center de Partenamut. Ce service est accessible de 9h à 12h du lundi au vendredi, sans prise de rendez-vous.

Contacter Relais Signes

Cliquez sur le bouton Relais Signes ci-dessous, vous serez alors redirigé vers le service.

Lors de la première utilisation, vous serez invité à installer le plug-in et à vous inscrire avec votre carte d’identité, votre adresse postale, votre adresse e-mail et votre numéro de GSM. Le service vous donnera alors un nom d’utilisateur, un mot de passe personnels et un numéro SIP (numéro spécifique permettant aux personnes sourdes de téléphoner/recevoir un appel). Ces éléments sont nécessaires afin de vous connecter au service d’interprétation à distance.
Ensuite, il vous suffira d’encoder votre nom et mot de passe pour entrer directement, via un système de vidéo conférence, en contact avec un interprète à qui vous pourrez expliquer votre demande et qui la traduira à l’un de nos téléconseillers.

Si vous avez des questions, le technicien IT est disponible du lundi au jeudi. Adresse de contact: relais.signes@gmail.com - Pseudo Skype: relais.signes
Veuillez noter que le site de Relais Signes n'est actuellement pas compatible avec la dernière version du navigateur Chrome, ni avec Windows Edge.

Nous ne nous arrêterons pas là …

Dans le courant de l’année 2016, ce même service sera disponible en test dans 3 agences. Le conseiller, lorsqu’il accueillera une personne malentendante, pourra contacter un interprète via notre site et la vidéo conférence pourra se faire directement sur le 2ème écran de son PC.
Demander une traduction

Contactez notre call center pour sourds et malentendants

Demandez une traduction

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « Mutuelle Entraide Hospitalisation ».