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Vous souhaitez être remboursé rapidement des Avantages de Partenamut ?
Grâce à notre application mobile, disponible sur App Store ou Play Store, gardez votre dossier mutualiste à portée de main. Simple, fiable et rapide !

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Envoyer vos demandes de remboursement via votre smartphone Nouvelle fonctionnalité 

Aujourd’hui, chez Partenamut, il est possible de renvoyer vos demandes d’intervention pour un Avantage Partenamut (ex : inscription à un club de sport ou l’achat de lentilles/verres/monture) grâce à votre Smartphone.
Pour cela rien de plus simple :

  1. Ouvrez l’application Partenamut et connectez-vous à My Partenamut
  2. Accédez à l’onglet « envoyer un document »
  3. Sélectionnez la catégorie de remboursement souhaitée
  4. Cochez le nom de la personne concerné
  5. Indiquez la date de la prestation ainsi que le montant payé
  6. Photographiez le document de demande d’intervention ou toute autre pièce justificative
  7. Envoyez et le tour est joué !

App mobile: demande de remboursement pour les Avantages

Consulter votre dossier

L’application mobile Partenamut vous permet de consulter votre dossier n’importe où, à n’importe quel moment.
En vous connectant à l’onglet My Partenamut de l’application, vous pouvez consulter les remboursements des soins de santé de toute votre famille, visualiser les consultations chez le médecin, les visites chez le dentiste, les frais d’hospitalisation, les examens médicaux ou encore connaitre le statut de vos assurances.

Commander vos documents mutualistes

Grâce à l’application mobile, vous pouvez commander vos vignettes de mutuelle et/ou votre Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM) pour passer des vacances tranquilles

 


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