On a testé pour vous la cure de Pack Detox !

Le pack Detox, c'est quoi ?

C’est une box comportant les repas du matin, midi et soir pour six jours. Des préparations à base d’ingrédients bio, de saison et faites maison pour une cure detox convenant autant aux personnes intolérantes au lactose qu’au gluten.

Au menu ?

De bons petits plats comme  une « mousse de cajou, pomme & mangue séchée » pour le petit- déjeuner, une « salade de sarrasin germé émulsion mangue » à midi et des « légumes confits et crunchy de pois chiche » pour terminer la journée !

L'avis de Séverine

Manger sainement ? Cela me paraissait tellement facile jusqu’à l’arrivée du premier pack de 3 jours et la découverte d’une alimentation différente de mes habitudes, surtout pour le petit-déjeuner. Un smoothie pour commencer la journée ? Je me suis dit que je n’y arriverai jamais et aujourd’hui, j’ai envie de continuer à suivre ces nouvelles habitudes. Une pina colada revisitée dès le matin, quel délice ! Et je ne suis pas la seul à être conquise, mes enfants sont passés d’un œil méfiant à une belle dégustation. 

Cette semaine m’a permis de prendre conscience d'une alimentation saine du premier au dernier repas de la journée

Séverine, membre de l'équipe Eat Better Challenge
Le deuxième point positif, ce sont les sauces. Délicieuses et qui donnent un vrai plus à toutes les recettes. Cette semaine m’a permis de prendre conscience d’une alimentation saine du petit-déjeuner au repas et du soir… ainsi qu’au niveau des quantités dont j’ai réellement besoin. En une semaine, j’ai perdu 2 kilos. Pas mal non ? J’ai tout de même un bémol. Je fais du sport plusieurs fois par semaine et le pack n’est pas réellement adapté à l’apport énergétique dont on a besoin pour certains efforts physiques. 

L'avis d'Emilie

Jeune maman depuis 5 mois, je me faisais une joie de retrouver une alimentation et un corps plus sains, ce que j'avais un peu abandonné par manque de temps et par gourmandise… Tous les repas sont bien emballés et étiquetés par jour, accompagnés de conseils de préparation et de cuisson. Les salades du midi sont à emporter, très pratiques pour le boulot, et les repas du soir sont prêts en 20 minutes maximum. Bref, vous mangez sain sans grands efforts de préparation, ce qui est parfait pour une jeune maman bien occupée. Mais ce n’était pas facile. Une semaine sans café, sans thé, sans sucre, sans lait - surtout sans fromage - sans viande ni poisson. Mais j'ai tenu bon. Après quelques jours, difficile de terminer mon assiette ! Je me suis déjà habituée à manger moins et à ma faim.   

Des idées et menus originaux pour créer des plats sains et bons 

Emilie, membre de l'équipe Eat Better Challenge
Le gros plus, des idées concrètes, originales et simples pour créer des plats sains et bons. Notamment pour le petit-déjeuner et les smoothies avec un peu d’organisation pour faire tremper les noix ou fruits séchés la veille dans un verre d'eau. Des idées aussi pour remplacer les pâtes et féculents habituels : pâtes de riz, sarrasin germé, quinoa, lentilles,... A conseiller à tous ceux qui veulent une cure de détox ou qui cherchent de nouvelles idées pour manger sainement. 

Convaincu(e) ?

Bénéficiez d’une réduction exclusive de 10% sur chaque commande à Pack Detox. Testez-la box et faites-nous part de votre expérience via ebc@partenamut.be !

Parce que bien manger est un challenge pour vous comme pour nous.

Découvrez notre challenge

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».