Stage de cartographie & analyse des processus clients

Pour notre service PIQXL (parcours utilisateurs), nous sommes à la recherche d’un stagiaire en cartographie & analyse des processus clients

Ta mission

Tu cherches un stage dans une entreprise en plein développement ? Alors cette offre pourrait t’intéresser !
Au sein de l’équipe PIQXL et sous la conduite de la manager, tu participes à :

  • La cartographie des process existants (Incapacité/Indemnités) et à l’analyse de la potentialité d’automisation future
  • La cartographie des courriers générants de nombreux contacts IN de la part des clients (‘courriers boomerang’)
  • Objectif : comprendre les raisons des retours clients et réfléchir aux possibilités d’améliorer l’expérience client en diminuant les contacts IN. Réfléchir à la possibilité d’intégrer le call CINDI dans l’accompagnement personnalisé du client.

Ton profil

  • Formation de type Business & Management (service et relation clients)
  • Autonomie
  • Connaissance des Business Process
  • Compétences en Business Process Modeling

Notre offre

  • Nous te proposons un stage conventionné de 2 mois 
  • Une expérience enrichissante et un encadrement professionnel et dynamique
  • Un premier pas dans l’entreprise qui te permettra, qui sait, de devenir un jour l’un de nos futurs collègues

Cette offre t’intéresse ?

Envoie-nous, sans plus tarder, ta candidature via le formulaire suivant à job@partenamut.be

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».