Téléconseiller au Service Center (CDD)

Votre mission

Vous traitez par téléphone et par e-mail les questions et/ou problèmes des clients existants ou potentiels, et promouvez l’offre de la mutualité afin d’offrir un service personnalisé de qualité et de fidéliser les clients.

Vos responsabilités

  • Vous établissez le contact avec la clientèle dans le respect des critères de qualité et de productivité du service afin de rassurer et représenter l'image de l'entreprise.
  • Vous analysez les demandes des clients en fonction de leur dossier complet et en les aidant à reformuler par téléphone leur requête dans le contexte de l'Assurance Maladie Invalidité, de tous les services et/ou produits complémentaires ou d'assurance fournis par l'entreprise.
  • En tant que personne en contact avec le public, vous contactez les clients pour les accompagner dans la gestion de leur dossier en leur donnant des informations, des instructions, des conseils, des documents et/ou des solutions selon leurs avantages et droits.
  • Vous complétez et/ou vérifiez le dossier des clients, signalétique inclue, créez des alertes et résumez le contenu et les raisons des contacts.
  • Le cas échéant, vous proposez un ou des avantages de la mutualité.
  • Vous envoyez des tâches ou des compléments d'informations aux autres services en interne ou externe.

Vos atouts

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou avez une expérience valorisante en tant que conseiller clientèle.
  • Vous avez la fibre sociale et aimez travailler en équipe.
  • Vous avez envie d’apprendre et vous êtes proactif, dynamique et orienté clients et résultats.
  • Vous communiquez aisément en français, la connaissance du néerlandais ou de l’anglais est un atout.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée déterminée de 4 mois.
  • L'horaire de travail varie entre 8h et 17h, à raison d'un temps plein de 34heures par semaine. Vous ne travaillez ni les week-ends ni les jours fériés.
  • Nous cherchons des personnes pour 2 de nos sièges : Bruxelles et Mons.
  • Date d'engagement : le 5 novembre 2018

Vous voulez participer au succès de Partenamut ?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online
Postuler

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».