Téléconseiller au Service Center (Bruxelles)

Votre mission

Vous traitez par téléphone et par e-mail les questions et/ou problèmes des clients existants ou potentiels, et promouvez l’offre de la mutualité afin d’offrir un service personnalisé de qualité et de fidéliser les clients.

Vos responsabilités

  • Vous établissez le contact avec la clientèle dans le respect des critères de qualité et de productivité du service afin de rassurer et représenter l'image de l'entreprise.
  • Vous analysez les demandes des clients en fonction de leur dossier complet et en les aidant à reformuler par téléphone leur requête dans le contexte de l'Assurance Maladie Invalidité, de tous les services et/ou produits complémentaires ou d'assurance fournis par l'entreprise. 
  • En tant que personne en contact avec le public, vous contactez les clients pour les accompagner dans la gestion de leur dossier en leur donnant des informations, des instructions, des conseils, des documents et/ou des solutions selon leurs avantages et droits.
  • Vous complétez et/ou vérifiez le dossier des clients, signalétique inclue, créez des alertes et résumez le contenu et les raisons des contacts. 
  • Le cas échéant, vous proposez un ou des avantages de la mutualité.
  • Vous envoyez des tâches ou des compléments d'informations aux autres services en interne ou externe.

Vos atouts

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou avez une expérience valorisante en tant que conseiller clientèle.
  • Vous communiquez aisément en français et avez la connaissance du Néerlandais et/ou d’ l’Anglais vous permettant de traiter des appels de manière autonome.
  • Vous avez la fibre sociale et aimez travailler en équipe. 
  • Vous avez envie d’apprendre et vous êtes proactif, dynamique et orienté clients et résultats. 

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction remplie de défis dans un cadre respectueux de votre vie privée. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes et externes.
  • L'horaire de travail varie entre 8h à 17h, à raison d'un temps plein de 34 heures par semaine. Vous ne travaillez ni les week-ends ni les jours fériés. 
  • Lieu de travail : Molenbeek-Saint-Jean.
  • Date d’engagement : le 4 février 2019.

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