Spécialiste Formation & Développement

Votre mission

Participer à l’élaboration d’outils, processus et documents nécessaires à la mise en place de la stratégie de développement des connaissances et des compétences au sein de Partenamut.


Vos responsabilités

  • Être force de proposition en ce qui concerne la transformation et la simplification des outils et process actuels et nouveaux en vue de garantir l’amélioration continue.

  • Accompagner, conseiller et challenger les managers en termes de développement des connaissances et compétences de leurs équipes en support des coordinateurs formation & développement.

  • Concevoir et dispenser certaines formations en support des coordinateurs formation & développement, notamment ce qui concerne l’accueil, la formation et l’intégration des nouveaux collaborateurs.

  • Intervenir en tant qu’expert et coach auprès de la communauté des formateurs.

  • Accompagner l’implémentation de la solution LMS et assurer le pilotage de cet outil au quotidien.

  • Assurer une veille technologique des outils liés au développement des connaissances et des compétences.


Vos atouts

  • Vous disposez d’un Bachelier et/ou Master ou équivalent par expérience de min. 5 ans dans une fonction similaire ;

  • Vous avez une approche business et stratégique ;

  • Vous avez un côté analytique et « helicopter view » qui vont vous permettre de facilement développer et implémenter certains processus;

  • Vous participez de manière concrète à l’opérationnel du quotidien ;

  • Vous vous maintenez au courant des dernières technologies et/ou outils innovants dans le domaine et faites le lien avec nos besoins ; 

  • Vous réfléchissez de manière transversale, vous consultez et vous vous aidez d’autres départements ; vous êtes à l’aise dans les échanges avec les différents niveaux de management ;

  • Vous possédez d’excellentes facultés de communication ;

  • Votre curiosité et votre expérience vous animent et vous poussent à vous inspirer du monde extérieur, vous aimez les remises en question ;

  • Vous êtes force de proposition, « hands on » et « problem solver » ;

  • Vous êtes sociable et empathique.

  • Vous êtes prêt à rejoindre une équipe et un département RH où expertise, symbiose et intégrité sont clés.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.

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