Senior Freelance Talent Acquisition Advisor – Bruxelles

Votre mission

Au sein du service « Recrutement et Mobilité Interne » vous gérez l’ensemble du processus de sélection depuis l’analyse du besoin jusqu’à l’intégration du collaborateur en mettant en œuvre la stratégie de recrutement et en assurant l’ensemble des épreuves de sélection. Le rôle de talent acquisition advisor est au cœur de notre ambition. Vous donnez vie à notre marque employeur et vous attirez les talents recherchés. Vous jouez un rôle essentiel dans l’intégration de nos futurs talents et la croissance de notre entreprise.

Vos responsabilités

  • En collaboration avec le management, vous définissez le profil recherché et déterminez la stratégie et les modalités de recrutement à mettre en œuvre.
  • Vous assurez l’ensemble des étapes de sélection: briefing, la rédaction des offres d’emploi, le tri des candidatures, la passation de tests, les entretiens, l’organisation d’assessmentcenters, le check de références, la négociation salariale …
  • Vous recherchez proactivement les profils adéquats via les jobboards et réseaux sociaux à votre disposition.
  • Vous accompagnez et conseillez les managers dans le choix des profils de candidats, concernant l’offre de rémunération et durant le processus de sélection.

Vos atouts

  • Vous disposez d’un Master et vous avez une expérience de 5 ans minimum en tant que recruteur.  Votre expérience vous a amené à recruter régulièrement des profils spécifiques (IT, data, etc.) et managériaux.
  • Vous êtes motivé(e), enthousiaste et persévérant(e)
  • Vous démontrez un intérêt pour le secteur des soins de santé 
  • Vos connaissances et expériences vous permettent de gérer en toute autonomie l’entièreté du processus de recrutement
  • Vous maîtrisez différentes techniques d’interview, vous connaissez la batterie de tests de Hudson ou SHL, vous disposez d’une expérience en recherche directe.
  • Vous mettez en avant tant votre orientation client que votre sens des résultats.
  • Vous êtes orienté digital. Les canaux de diffusion n’ont pas de secrets pour vous (LinkedIn, etc.) 
  • Vous êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation et de compréhension
  • Vous avez des très bonnes capacités d’organisation et de planning 
  • Vous parlez français couramment, la connaissance du néerlandais et de l’anglais est un atout. 

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique et flexible.
  • Nous vous proposons un contrat sous le statut de Freelance d'une durée de 3 mois avec une possibilité de prolongation.

Vous voulez participer au succès de Partenamut ?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online
Postuler

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».