Sales Manager Business & Expats

Votre mission

Partenamut est à la recherche d’une personne motivée et enthousiaste pour rejoindre l’équipe Business & Expats au sein du département Sales & Marketing. Vous dépendrez hiérarchiquement du Directeur Sales & Marketing de Partenamut avec un lien fonctionnel vers le Directeur Marketing et CX de Helan (Nederlandstalig ziekenfonds, Vlaanderen). L’équipe S&M comprend environ 100 personnes et gère les aspects marketing, produit, innovation, communication, sales et canaux digitaux de notre mutualité. Partenamut est actuellement dans une phase de transformation digitale et d’innovation active. 

L’équipe Business &Expats comprend une vingtaine de collaborateurs est le résultat d’une collaboration de Partenamut et de Helan. 

B&E est une exception dans le paysage de la mutualité pour 2 raisons : 

  1. L’objectif du département B&E est de fidéliser et de développer le portefeuille de clients B2B (le reste de la mutualité travaille sur des clients en direct B2C).
  2. Helan et Partenamut (les mutualité libres) sont les seules mutualités avec un tel service pour les expatriés et les clients business. 

Vos responsabilités

  • Vous avez une responsabilité P&L pour votre département ;
  • Avec le département Marketing, vous vous partagez la responsabilité du plan Sales & Marketing annuel ;
  • Vous contribuez et participez à la construction du planning en faisant partie de l’équipe Management du département Sales & Marketing ;
  • En tant que People Manager, vous stimulez et coachez vos collaborateurs. Vous les accompagnez, les soutenez et encouragez leur développement personnel ;
  • Vous  cultivez l’esprit d’équipe et assumez la responsabilité de la réalisation des objectifs de l’équipe ;
  • Vous êtes responsable de l’efficience de votre équipe, de l’application correcte des procédures et de la qualité du service fourni à nos clients ;
  • Vous analysez la productivité et la qualité des prestations de votre équipe. Vous en étudiez l’évolution et corrigez le tir, si nécessaire ;
  • Vous participez à la réflexion au sujet du fonctionnement du secteur et vous proposez des pistes d’amélioration.

Vos atouts

  • Vous disposez au minimum de 10 ans dans une fonction similaire (fonction commerciale B2B ainsi que gestion d’équipe) ;
  • Vous faites vivre les valeurs et aidez à la réalisation des objectifs commerciaux ;
  • Vous êtes honnête et diplomate dans votre comportement ainsi que dans votre communication ;
  • Vous avez une personnalité ambitieuse, orientée résultats et orientée clients ;
  • Vous communiquez de façon optimale en français, néerlandais et en anglais.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

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