Responsable d'Equipe Agences Bruxelles

Votre mission


Pour le Pôle Relation Client, Service Réseau Agences Bruxelles , nous sommes à la recherche d’un Responsable d’Equipe pour les 4 agences suivantes : Ixelles Bascule, Couronne, Etterbeek, Montoyer (Expat), Uccle.

Vos responsabilités

FINALITE DE LA FONCTION

Encadrer une équipe de collaborateurs et organiser le travail au sein de cette équipe, afin de participer à la réalisation des objectifs du département.

RESPONSABILITES PRINCIPALES

  • Vous faites grandir vos collaborateurs en veillant au développement des compétences, notamment commerciales et digitales de ces collaborateurs, au travers une démarche de coaching et d’accompagnement et en tenant compte des besoins et de la capacité de changement de chacun
  • Vous participez à la co-construction de la stratégie grâce à votre approche digitale et commerciale et à sa mise en œuvre sur le terrain. Vous déclinez les objectifs stratégiques en objectifs d'équipe
  • Vous maîtrisez la performance en définissant et en suivant les indicateurs clés de performance pour son équipe, afin de piloter ses activités et identifier les opportunités de progression en gardant le client au centre
  • Vous gérez votre équipe et en assurer le bon fonctionnement en mettant en place les processus de travail, en distribuant le travail et en planifiant les moyens techniques, humains et, le cas échéant, les moyens financiers
  • Vous fédérez votre équipe de +- 20 collaborateurs en donnant du sens aux messages, en assurant une diffusion des informations de l’entreprise auprès de son équipe et en veillant à la remontée des informations du terrain. Vous mettez en place un management bienveillant.
  • Vous maitrisez votre domaine en suivant les évolutions règlementaires, technologiques , et/ou techniques, en identifiant/analysant les impacts sur votre équipe et, le cas échéant, en participant aux activités opérationnelles, notamment pour les aspects plus complexes, sensibles et/ou les réactions clients 
  • Vous intégrez la transversalité en prenant en compte les besoins et demandes d’autres équipes dans ses décisions et dans votre gestion
  • Vous vous assurez du déploiement des trajets d’amélioration continue en identifiant des actions concrètes pour favoriser/faciliter le respect des critères de qualité dans votre équipe et en implémentant des outils de contrôle en vue de s’ajuster si nécessaire
  • Vous prenez en main votre développement personnel à travers un programme de développement.

Vos atouts

  • Vous disposez d’un diplôme de Bachelier 
  • Vous bénéficiez de 3 ans d’expérience en gestion d’équipe ayant des objectifs commerciaux de plus de 5 personnes 
  • Vous avez une expérience commercial dans le secteur des services
  • Vous présentez une affinité pour le secteur des soins de santé
  • Vous avez déjà développé des KPI pour votre équipe et avez une expérience en tant que responsable de leur suivi.
  • Réel manager coach, vous aimez faire grandir vos équipes 
  • Votre esprit créatif et innovant vous pousse à challenger les « toujours » et à proposer des nouvelles façon de travailler
  • Orienté lean, vous avez de l’expérience dans l’identification de gaspillage et de solutions à ceux-ci
  • Vous vous tenez au courant des évolutions dans votre secteur et percoler ces informations dans votre travail
  • La transformation digitale vous intéresse, vous vous tenez au courant des implications de celle-ci dans votre secteur
  • Vous disposez d’une vue stratégique et transversale 
  • Enthousiaste et motivant, vous êtes diplomate et disposez d’un excellent sens de la communication
  • Flexible et mobile , vous êtes prêt à vous rendre régulièrement dans les différentes agences et au siège. 


Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.

Vous voulez participer au succès de Partenamut ?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online
Postuler

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».