Project Manager Infra

Votre mission

Partenamut, au sein de son département informatique, recherche un Project Manager. Votre scope principal concernera des projets infrastructures (i.e. déménagements de data center, améliorations des solutions réseaux, upgrade de solutions d’impressions, etc.) impliquant des partenaires business diversifiés.

En tant que Project Manager, vous agissez en tant qu’expert auprès des clients internes bi-mutualité (Partenamut et Helan) et des départements qui les composent. Vous disposez aussi d’une grande autonomie dans la gestion de vos projets, avec une équipe soudée en support pour trouver une solution aux situations que vous rencontrez.

L'accent est mis sur la numérisation, la croissance qualitative et l'amélioration continue. Au sein du service Project Management, vous êtes en charge de la gestion des projets opérationnels et IT. Vous veillez à ce que le service IT et l'ensemble des membres de votre équipe comprennent bien la demande de votre client et œuvrent de concert à la réalisation du produit final.

Vos responsabilités

  • Vous gérez plusieurs projets et vous vous impliquez activement dans la préparation, l'exécution, la livraison et la conclusion de chacun d'eux. Vous surveillez à cet égard la portée du projet, le budget, les délais, la qualité de la solution et les risques.
  • Vous coachez et guidez votre équipe projet, et vous travaillez de manière orientée résultat.
  • Vous êtes un renfort fonctionnel efficace (vous apportez, entre autres, votre aide pour l'identification des exigences fonctionnelles et des spécifications, les tests, etc.).
  • Vous réfléchissez et collaborez activement avec vos clients interne.s Grâce à vos compétences analytiques et à votre connaissance de l'approche processus, vous jouez également un rôle actif et déterminant dans la compréhension et la traduction des besoins du client interne dans le domaine de l'IT.
  • Vous veillez à ce que les bonnes pratiques soient diffusées. Vous contrôlez la qualité des différents projets et collaborez activement avec les diverses parties prenantes, n'hésitant pas à les interpeller de manière constructive et à leur proposer des alternatives lorsque leurs idées s'avèrent irréalisables.

Vos atouts

  • Vous avez une formation universitaire, ou expérience équivalente
  • Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion des projets IT ou en tant que technical Project Manager
  • Vous avez une bonne connaissance d'un(e) ou plusieurs méthodes de gestion de projet, outils de support et concepts de gestion de projet tels que PRINCE2.
  • Langues: Vous parlez et écrivez avec aisance en Néerlandais et en Anglais. Vous avez un Français de niveau moyen.

Notre offre

  • Vous rejoigniez une équipe unie au sein de Partenamut à taille familiale, qui agit comme un centre d'expertise pour le reste de l’entreprise
  • Une grande autonomie de travail dans la réalisation de vos projets
  • Une relation très proche avec les différents partenaires Business
  • Une environnement bilingue (Fr et Nl) et bi-mutualité (Partenamut et Helan) riche en interaction
  • Vos clients, interne ou externe, offre une grande variété de projet plus challengeant les uns que les autres.
  • Partenamut accorde une grande importance à la flexibilité et à l'autonomie du travail. Grâce à un management par objectifs, vous êtes acteur de la réussite de vos objectifs
  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée déterminée, un environnement de travail flexible et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux (jusqu’à 46 jours de congé, chèques-repas, assurance hospitalisation, etc.).
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Vous voulez participer au succès de Partenamut ?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online
Postuler

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».