Project Manager Brand & Communication

Votre mission

Au sein de l’équipe Brand & Communications, vous assurez:

  1. La gestion du planning de l’équipe pour ce qui concerne la création de supports promotionnels et/ou d’information (folders, brochures, newsletters, courriers, etc.); 
  2. Le suivi de projets de grande envergure liés à la marque ou à l’employer branding. Vous assurez le bon déroulement d’un projet en faisant le lien entre les agences de communication, nos équipes qui y travaillent et éventuellement d’autres départements ou des fournisseurs. 

Vos responsabilités

  • Vous êtes garant de la livraison des supports de communication ou la mise en œuvre des projets dans le respect des deadlines et conformément aux attentes et objectifs de départ. Pour cela, vous gérez le planning des ressources internes (copys & graphiste) et externes (fournisseurs, agences, …) de façon agile;
  • Vous garantissez la production de messages de communication externe en lien avec la stratégie de l’entreprise afin de promouvoir les produits et services de l’entreprise;
  • Vous conseillez les départements de l’entreprise demandeurs ou producteurs de communication pour garantir la cohérence et l’adéquation de ces supports par rapport aux objectifs, à la charte de l’entreprise et aux autres projets en cours;
  • Vous assurez un contrôle de la qualité de toutes les communications externes effectuées par l’entreprise;
  • Vous gérez et coordonnez un projet depuis sa conception jusqu’à son implémentation en collaboration avec le client interne/externe et, en fonction des objectifs, déterminez et pilotez le budget, les ressources, les moyens afin de réaliser le projet avec succès, en limitant les risques;
  • Vous composez l'équipe de projet, organisez la répartition des tâches en fonction des compétences et rôles des membres de l’équipe et stimulez la collaboration afin d'optimaliser l'efficacité du travail.
  • Vous veillez à ce que tous les stakeholders concernés par le projet soient impliqués au bon moment et gérez les interactions avec ces stakeholders;
  • Vous êtes garant de la qualité du projet: relecture, validation légale, etc.

Vos atouts

  • Vous disposez idéalement d’un Master et de minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous démontrez d’une expérience en gestion de projets complexes et êtes capable de discuter et de comprendre des interlocuteurs susceptibles d’intervenir à différents niveaux sur un projet (intégration web, UI/UX, analytics, SEO, métiers…) ;
  • Vous avez une connaissance 360° du monde de la communication. Vous êtes capable d’assurer le suivi d’un projet web ou print, de comprendre une campagne dans les médias traditionnels ou de créer des vitrophanies… Vous comprenez les réseaux sociaux, vous savez ce qu’est la UX… ; 
  • Vous faites des liens naturellement entre les tâches, les personnes, les projets, qui vous permettent d’optimiser vos projets via des solutions créatives (aussi en situation de stress) ; 
  • Vous êtes capable de mener de front plusieurs campagnes/projets à la fois ;
  • Vous êtes orienté clients et qualité et êtes ouvert au changement ;
  • Vous possédez une excellente aptitude à communiquer et savez SIMPLIFIER ;
  • Vous possédez une grande capacité de raisonnement/résolution de problèmes ;
  • Vous êtes réactif et apprenez rapidement ;
  • Vous maîtrisez l’outil Jira ou outils de ticketing équivalents ;
  • Vous avez déjà travaillé avec la méthodologie Agile.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Vous voulez participer au succès de Partenamut ?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online
Postuler

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».