Project Manager

Votre mission

Pour le département IT & Business au service de Partena OZV et Partenamut, nous recherchons un Project manager en charge de projets liés à la mise en place de la stratégie de l’entreprise. Celle-ci s’axe notamment sur la digitalisation, la croissance qualitative et l’amélioration continue. 


Pour chaque projet dont vous avez la responsabilité, vous intégrez les besoins du business (techniques et créatifs). Ces projets capitaux exigent une analyse des risques et l’anticipation des problèmes. Vous êtes le personnage-clé entre les différentes parties (internes et externes) et vous assurez que votre projet est prêt et livré dans le respect des délais et du budget. En tant que leader, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de projet que vous composerez.

Vos responsabilités

• Vous gérez plusieurs projets et êtes activement impliqué, de la préparation à l’exécution, de la réception à la clôture. Vous contrôlez et analysez l’étendue du projet, le budget, les délais, la qualité de la solution et les risques.


• Vous accompagnez et gérez votre équipe de projet tout en gardant votre attention sur les résultats et délivrables.


• Vous réfléchissez et collaborez activement avec notre business de façon tranversale. Vous jouez également un rôle actif et directif dans la compréhension et la traduction des besoins de notre business en projets grâce à vos capacités d’analyse et votre connaissance des process. 


• Vous veillez à la diffusion des meilleures pratiques dans l’entreprise. Vous suivez activement la qualité des différents projets et collaborez, challengez de manière constructive les différents stakeholder en donnant des alternatives lorsque leurs propositions ne sont pas possibles.

Vos atouts

  • Une formation universitaire.
  • Une expérience de minimum 3 ans en tant que gestionnaire de projet digitaux (website, CRM, automatisation, robotique) 
  • De bonnes connaissances dans une ou plusieurs méthodes de gestion de projets, des outils de support et des concepts de gestion comme Prince 2 et Agile.
  • Des connaissances en Business Process Management.
  • Vous avez une excellente connaissance du Français tant à l’oral qu’à l’écrit, une très bonne connaissance de l’Anglais. La connaissance du Néerlandais est un plus.
  • Une bonne compréhension des enjeux et défis stratégiques de l’entreprise qui vous permet d’accomplir votre travail au mieux. 
  • Vous faites preuve d’un sens de l’écoute hors du commun
  • Vous démontrez de grandes capacités d’analyses. 
  • Orienté clients, vous proposez proactivement des solutions lorsque cela est possible
  • Vous êtes autonome dans votre travail
  • Vous disposez d’excellentes capacités interpersonnelles et d’un sens aigu de la communication
  • Bienveillant, vous avez l’esprit d’équipe. 
  • Vos capacités de gestion d’équipe sont excellentes.
  • Polyvalent, flexible, positif et constructif, votre préoccupation principale reste le résultat que votre équipe et vous pourrez délivrer.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.

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