Project Manager

Votre mission


En tant que Project manager, vous êtes en charge de projets liés à la mise en place de la stratégie de l’entreprise. Celle-ci s’axe notamment sur la digitalisation, la croissance qualitative et l’amélioration continue. 

Au sein du Département OPI IT Project Management, vous êtes en charge de la gestion de projets Business et IT. A ces fins, vous vous assurez que la demande de votre client (Business) est comprise par le département IT, les Business Analyst et tous les membres de votre équipe. 


Vous travaillez notamment sur des projets liés aux nouvelles applications mobiles. Pour chaque projet dont vous avez la responsabilité, vous intégrez les besoins du business. Ces projets capitaux exigent une analyse des risques et l’anticipation des problèmes. Vous êtes le personnage-clé entre les différentes parties (internes et externes) et vous assurez que votre projet est prêt et livré dans le respect des délais et du budget. En tant que leader, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de projet que vous composerez.

Vos responsabilités

• Vous gérez plusieurs projets et êtes activement impliqué, de la préparation à l’exécution, de la réception à la clôture. Vous contrôlez et analysez l’étendue du projet, le budget, les délais, la qualité de la solution et les risques.


• Vous accompagnez et gérez votre équipe de projet tout en gardant votre attention sur les résultats et délivrables.


• Vous réfléchissez et collaborez activement avec notre business de façon tranversale. Vous jouez également un rôle actif et directif dans la compréhension et la traduction des besoins de notre business en projets grâce à vos capacités d’analyse et votre connaissance des process. 


• Vous veillez à la diffusion des meilleures pratiques dans l’entreprise. Vous suivez activement la qualité des différents projets et collaborez, challengez de manière constructive les différents stakeholders en donnant des alternatives lorsque leurs propositions ne sont pas possibles.


Vos atouts


  • Une formation universitaire.
  • Une expérience de minimum 5 ans en tant que gestionnaire de projet digitaux (website, CRM, automatisation, robotique) 
  • De bonnes connaissances dans une ou plusieurs méthodes de gestion de projets, des outils de support et des concepts de gestion comme Prince 2 et Agile/Adkar.
  • Vous êtes polyglote, vous maîtrisez parfaitement l’anglais et vous vous exprimez couramment dans les deux langues nationales. 
  • Une bonne compréhension des enjeux et défis stratégiques de l’entreprise qui vous permet d’accomplir votre travail au mieux. 
  • Vous démontrez de grandes capacités d’analyses. 
  • Orienté clients, vous proposez proactivement des solutions lorsque cela est possible
  • Vous êtes autonome dans votre travail et à la fois vous avez l’esprit d’équipe. Vous savez parfaitement comment gérer une équipe
  • Vous disposez d’excellentes capacités interpersonnelles et d’un sens aigu de la commmunication


Notre offre

  • Un contrat à durée indéteriminée et un engagement à long terme
  • un salaire attrayant, conforme au secteur IT assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux 
  • des jours de congés supplémentaires et des heures de travail glissantes 
  • Un métier avec beaucoup de liberté dans une équipe ambitieuse et en pleine croissance
  • Un environnement de travail dynamique tourné vers le changement dans une atmosphère informelle
  • En plus de travailler à domicile, vous travaillez au siège social à Gand ou à Bruxelles (Ouest)
  • Vous rapportez au program manager 

Vous voulez participer au succès de Partenamut ?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online
Postuler

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».