PMO – Project Management Office Enterprise - FREELANCE

Votre mission

Au sein de l’ATO (Agile Transformation Office), le PMO est responsable de créer de la transparence sur la capacité réelle disponible dans les département acteurs de la transformation et de la comparer avec la capacité demandée par les différents programmes. Avec l’aide des Ressources Managers, il crée de la visibilité sur les compétences nécessaires disponible ou non pour délivrer les livrables des projets de transformation dont il assure le suivi.

Vos responsabilités

  • Collecter l’information pour le reporting sur l’utilisation, les dépendances et l’allocation des ressources
  • Suivre la disponibilité des ressources nécessaires au sein des équipes pour délivrer les projets
  • Soutenir les départements dans l’exécution efficace de leur rôle au niveau des programmes, projets et améliorations
  • Communiquer avec les Ressource Managers sur la disponibilité des ressources
  • Supporter le processus de sélection des projets en donnant de la visibilité sur l’adéquation de la demande du portfolio et la capacité réelle des équipes
  • Contribuer au développement et à l’amélioration des outils de Portfolio et Program Management (PPM) : maintenance, vieille technologique, user guides, accompagnement des utilisateurs, data quality, …

Vos atouts

  • Expérience au sein d’un PMO et en gestion de projet
  • Connaissance d’outils de PPM
  • Structuré.e et organisé.e
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Esprit d’initiative
  • Compétences avancées en MS Office (principalement Excel)

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique en tant que Freelance

Vous voulez participer au succès de Partenamut ?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online


Postuler

© Partenamut 2022 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».