Online marketeer / PPC specialist

Votre mission

En tant qu'online marketeer, vous planifiez, implémentez et optimisez des campagnes de publicité digitales payantes dont le but est l’acquisition et l’augmentation de la notoriété. Dans ce cadre, vous générez du traffic et des lead, veillez à la conversion, gérez votre budget entre les différents canaux et pouvez piloter des prestataires tels que des agences, des régies média, des trading desks, etc. Vous rapportez au Content & Channels Manager et travaillez en étroite collaboration avec les équipes sales, e-business, stratégie et content.

Vos responsabilités

- Implémenter des projets PPC dans le but d’acquérir et d’augmenter le nombre de leads, la qualité et la conversion et ce, end to end:

  • Planifier et mettre en place des objectifs ET des kpi’s
  • Gérer et optimiser des campagnes, landing pages de manière continue
  • Tester de manière permanente des campagnes, partenaires, landing pages, etc.
  • Négocier des campagnes digitales via des régies média, trading desk…

- Comprendre les besoins de nos clients et identifier de nouvelles solutions pouvant générer des revenus, de nouvelles opportunités de génération de leads. Le tout en cohésion avec la stratégie d’une manière “outside the box”.

- Gérer un budget mensuel de plus de 10 000 € par campagne et assurer le monitoring des performances et des budgets

- Travailler en équipe avec les autres membres du département et déployer des campagnes selon leurs besoins.

- Participer aux réunions avec les équipes Sales dans le cadre du suivi et de l’optimisation des efforts.

Vos atouts

-Vos connaissances techniques de la plateforme Adwords sont excellentes et vous êtes Google Ads certified. Le CPA, CTA, ROAS, la recherche de mots clés, tests A/B, reciblage, stratégies d’enchères, placements et tests font partie de votre quotidien. Vous comptez un minimum de 3 années d’expérience en gestion de campagnes PPC; 

-Vous savez comment combiner les campagnes Search, Display et Video pour obtenir un impact maximal et vous savez lesquels utiliser selon le client, marché, produit, service ou situation;

-Vous êtes à l’aise avec l’analytique Web et avez beaucoup d’expérience avec Google Analytics, GTM, les outils de heat-maps, etc; et vous êtes Google Analytics certified

-Vous arrivez à identifier des KPI’s pertinents, produire des rapports et êtes à l’aise de faire un suivi continu avec les clients internes;

-Vous avez une bonne compréhension de l’entonnoir de conversion, du processus de décision d’achat et de ce qui permettra de faire passer du stade de découverte au stade décisionnel;

-Vous détenez un Baccalauréat en Marketing, Mathématiques, Statistiques ou autre domaine connexe ou similaire par l’expérience;

-Vous possédez une excellente connaissance du français parlé et écrit.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée de 35h par semaine avec de réelles perspectives d’avenir, et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.

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