IT Helpdesk

Votre mission

Pour notre helpdesk, qui compte actuellement sept collaborateurs et doit grandir suite à de nouveaux projets en 2021 et les années suivantes, nous recherchons actuellement un collaborateur helpdesk expérimenté

La fonction offre un travail varié dans un cadre collaborant, avec des contacts tant avec les utilisateurs que les fournisseurs. Vous assurerez la gestion de tickets deuxième ligne et participerez au suivi de projets tels que le remplacement d’imprimantes, la consolidation des serveurs ou l’équipement de nouvelles agencies.

Vos responsabilités

  • Vous assurez le service helpdesk général pour tous les collaborateurs Partenamut.
  • Vous travaillez avec le service IT et les fournisseurs externes.
  • Vous préparez les laptops (via SCCM) conformément aux standards prévus.
  • Vous gérez le stock et garantissez une continuité du service.
  • Vous enregistrez les incidents, demandes et changements afin de pouvoir les retracer.
  • Vous prenez en charge le suivi de projets IT. 
  • Vous contrôlez le bon fonctionnement des serveurs, le réseau interne central et des agences (via PRTG et SCOM)
  • Vous gérez la documentation et leur mise à jour sur Sharepoint et Confluence.

Vos atouts

  • Vous avez un diplôme de bachelier en informatique, avec au moins 3 ans d’expérience dans le helpdesk.
  • Vous parlez français et avez une connaissance passive du néerlandais. L’anglais est un plus.
  • Vous êtes responsable, communicatif et autonome.
  • Vous êtes flexible, orienté service et attentif à la qualité du service rendu.
  • Vous appréciez faire des interventions sur site (agence, site externe).
  • Vous maîtrisez Windows10 et Office365.
  • Vous avez une bonne connaissance pratique des réseaux. (détecter, comprendre, solutionner l’erreur)
  • Vous savez gérer l’Active Directory, les serveurs, et utiliser Remote Desktop.
  • Une expérience avec AS400 est un plus.
  • Une expérience en téléphonie IP (Skype for Business, Genesys) est également un plus.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.
  • Les lieux de travail : Boulevard Mettewie 74 à Bruxelles et/ou Rue Natalis 47 à Liège. Le télétravail est également en option.
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

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