IT Expert Supplier & Procurement

Votre mission

Pour la division « Transversal Services » du département IT de la mutualité Partenamut (Bruxelles) et Partena ziekenfonds(Gand)  nous somme à la recherche d'un(e) IT Expert supplier & Procurement manager.

Vos responsabilités

Gestion de fournisseurs

  • Assurer un point de contact avec tous les fournisseurs pour l’organisation ;
  • Analyser, mesurer, assurer un suivi et un Dashboard des performances des fournisseurs ;
  • Valider la conformité des actions par rapport aux objectifs des services ;
  • Etablir et maintenir un règlement de la politique des fournisseurs ; 
  • Elaborer de manière proactive des améliorations avec les fournisseurs et les partenaires.

Gestion de contrats

  • Guider et assister les responsables de projets dans les appels d'offre publique et les cahiers des charges ;
  • Négocier les prix et conclure les contrats avec les fournisseurs ;
  • Gérer activement le cycle de vie des contrats ;
  • Analyser les coûts, bénéfices et retours sur investissements pour tous les contrats ;
  • Etudier le marché dans le but d’optimiser les contrats existants. 

Maintenir un cadastre des propriétés 

  • Gérer efficacement les licences, les contrats et tout le matériel à l’aide d’un cadastre informatisé ;
  • Établir une gouvernance des propriétés avec le département Business.

Gestion de budget

  • Gérer et élaborer les perspectives budgétaires en collaboration avec le département Finance ;
  • Réaliser le suivi budgétaire et assurer le paiement des factures ;
  • Procéder à la distribution des purchase orders.


Vos atouts

Connaissances requises : 

  • Vous disposez de connaissances dans le processus de gouvernance et vous êtes capable de stimuler l’engagement des fournisseurs et des partenaires afin d’augmenter la qualité et la vitesse du travail tout en maintenant les coûts constants.
  • Vous avez une connaissance du marché IT (fournisseurs et solutions) et une expérience dans la gestion de contrats IT de différentes natures (services, matériel, sourcing, licences, …).
  • Vous êtes doté d’une bonne connaissance des concepts financiers (Capex, Opex, MD, amortissements, investissements vs couts).
  • Vous disposez d’une expérience dans l’optimisation, la prédiction et l’approvisionnement de budgets. 
  • Vous possédez une connaissance légale de la gestion de contrats.

Profil : 

  • Vous êtes capable de négocier et d’être convaincant.
  • Vous êtes capable de présenter une thématique compliquée de façon claire au management.
  • Vous possédez un esprit analytique, vous êtes capable de déterminer les priorités. Vous êtes ponctuel et précisé.
  • Vous faites preuve d’efficacité afin d’augmenter votre productivité.
  • Vous êtes de nature innovante et vous initiez des stratégies d’optimisation pour votre service. 
  • Vous êtes autonome et prenez des initiatives.
  • Vous êtes ouvert et avez un sens de la communication. Vous établissez et maintenez facilement des relations et vous aimez partager et collaborer avec autres.
  • Vous avez une âme de leader auprès de vos collègues.
  • Vous êtes flexible, des déplacements à Gand sont à prévoir (minimum 1 fois par semaine)
  • Vous êtes trilingue (Français, Néerlandais, Anglais).

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • Nous vous proposons un contrat à durée déterminée  avec de réelles perspectives d’avenir, et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas, un véhicule de fonction et une assurance hospitalisation.

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