Inbound Marketing Specialist

Votre mission

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.

Les missions de base de l’équipe MarCom sont d’assurer la notoriété de Partenamut et de ses produits, de générer le nombre de leads dont les canaux de vente (Telesales, les agences…) ont besoin pour atteindre les objectifs de croissance de Partenamut mais aussi de mener des campagnes de prévention à plus ou moins grande échelle et de faciliter l’accès aux soins et à l’information liée à la santé.

Nous cherchons un Inbound Marketing Specialist qui travaillera au sein de l’équipe Marketing composée de 7 spécialistes (E-mail marketing Manager, Social Media Manager, etc.) et dont l’objectif sera double : 

  • Développer une stratégie d’inbound marketing afin d’acquérir du trafic sur nos canaux et le transformer en leads qualifiés pour les équipes Sales.
  • Optimiser et maximiser les performances du funnel d’acquisition de Partenamut.

Vos responsabilités

  • Vous développez la stratégie inbound Marketing pour nos owned media (site web, réseaux sociaux et newsletter) avec pour objectif la génération de leads et la conversion ;
  • Vous élaborez la stratégie SEO en collaboration avec un partenaire externe afin d’acquérir du trafic de qualité et d’assurer le positionnement de Partenamut sur les moteurs de recherche ;
  • Vous définissez les KPI’s liées à la stratégie et les monitorez afin de mettre en place des optimisations le cas échéant ;
  • Vous collaborez étroitement avec l’équipe responsable de la création des contenus et influencez le calendrier éditorial ;
  • Vous rapportez les résultats de manière régulière et analysez les possibilités d’optimisation.

Vos atouts

  • Vous avez entre 3 et 5 ans d’expérience dans une fonction similaire (inbound marketing ou digital marketing en général) ;
  • Vous avez une expérience avérée dans la mise en place d’une stratégie inbound Marketing et de génération de leads ;
  • Vous êtes à l’aise avec la planification et le respect des délais ;
  • Vous êtes capable de réaliser des présentations créatives et impactantes ; 
  • Vous maitrisez les indicateurs de performance clés et les outils de reporting courant (CRM, Google data studio, supermetrics…) ;
  • Vous vous maintenez à jour sur les dernières tendances du marketing et vous suivez les évolutions des algorithmes Google et Social Media ;
  • Vous êtes curieux(se), logique, analytique, ouvert(e) à la discussion et au travail en groupe ; 
  • Vous aimez partager, diffuser vos connaissances et compétences ;
  • Vous savez vous montrer flexible face aux contraintes liées aux grandes structures ;
  • Vous maîtrisez le français tant à l’oral qu’à l’écrit. 

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

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