Helpdesk Support

Votre mission

Au sein du département IT Operations, service infrastructure, nous sommes à la recherche d’un Helpdesk support. Le département compte aujourd’hui 9 collaborateurs et est en pleine expansion. 

Vos responsabilités

  • Vous gérez les tickets deuxième ligne et suivi de projets.
  • Vous travaillez aussi bien en interne qu’avec l’externe et êtes en contact constant avec l’utilisateur et les fournisseurs externes.
  • Vous assurez le service IT général pour tous les collaborateurs Partenamut.
  • Vous préparez les laptops (via SCCM) conformément aux standards prévus.
  • Vous gérez le stock et garantissez une continuité du service.
  • Vous enregistrez les incidents, demandes et changements afin de pouvoir les retracer.
  • Vous prenez en charge le suivi de projets IT. 
  • Vous contrôlez le bon fonctionnement des serveurs, le réseau interne central et des agences (via PRTG et SCOM).
  • Vous gérez la documentation et leur mise à jour sur Sharepoint et Confluence.
  • Vous mettez le client au centre, et vérifiez constamment que ses demandes soient remplies

Vos atouts

  • Vous avez un diplôme de bachelier (informatique) ou au moins 3 ans d’expérience utile dans le helpdesk.
  • Vous avez un permis B
  • Vous êtes autonome et pouvez suivre un dossier de A à Z. 
  • Orienté client, vous possédez un excellent sens de la communication et êtes diplomate. 
  • Vous parlez Français couramment et disposez d’une bonne connaissance du néerlandais (B1 minimum), la connaissance de l’anglais est un plus. 
  • La qualité du service rendu est au centre de vos préoccupations tout comme l’atteinte des résultats. 
  • Vous êtes techniquement capable de réaliser une intervention sur site (agence, site externe) seul.
  • Vous êtes flexible géographiquement et pouvez-vous rendre, occasionnellement, dans un de nos sites situé en Belgique. 
  • Vous avez de bonnes connaissance de Windows10 et Office365.
  • Vous pouvez démontrer une connaissance pratique des réseaux. (détecter, comprendre, solutionner l’erreur)
  • Vous êtes à l’aise avec la gestion de l’Active Directory, des serveurs, et avez déjà utiliser remote desktop.
  • Une expérience AS400 et en téléphonie IP (Skype for Business, Genesys) est un plus.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée, un environnement de travail flexible , un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux (jusqu’à 46 jours de congé, chèques-repas, assurance hospitalisation, etc.) et un package flexible

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