Gestionnaire Soins Urgents à l'étranger (Liège)

Votre mission

Au sein du département Pôle Relation Client nous recherchons un gestionnaire soins urgents à l’étranger.

Votre mission consistera à traiter les demandes d'intervention afin de procéder aux remboursements de soins à l’étranger dans le respect des règlements européens.

Vos responsabilités

· Répondre aux questions, informer, accompagner les clients dans leurs démarches concernant les soins urgents à l’étranger impactant l’assurance obligatoire/complémentaire et le(s) produit(s) d’assurance ainsi que traiter les plaintes de son domaine d’activité via les canaux utilisés

· Analyser, contrôler et donner suite aux retours de l’Union Nationale des Mutualités Libres, afin de garantir l’application stricte des règlements européens

· Encoder les données après analyse afin de soit effectuer un paiement aux clients, soit de transmettre le dossier à l’Union Nationale des Mutualités Libres, soit de réclamer les pièces justificatives si nécessaire pour le(s) produit(s) d’assurance. 

· Maîtriser et appliquer les règlements européens et les conventions bilatérales lors de l’analyse des dossiers pour l’assurance obligatoire/complémentaire (dans la langue du pays des soins)

· Apporter un support en interne aux services clients afin d’assurer le respect et la bonne compréhension de la règlementation 

· Participer aux groupes de travail et être force de proposition afin de garantir la vision et les valeurs de Partenamut.

Vos atouts

  • Vous avez un niveau de formation Bachelier/Master (ou l’équivalent par expérience) 
  • Vous avez une expérience professionnelle dans une fonction de gestionnaire de dossiers
  • Vous avez d’excellentes capacités de communication (verbale et écrite) afin d’assurer des contacts de qualités avec vos clients internes et externes.
  • Vous travaillez de manière autonome tout en suivant les procédures et en respectant les limites établies par la réglementation.
  • Vous êtes doté d’un esprit de synthèse et d’analyse
  • Vous êtes rigoureux et organisé
  • Vous aimez le travail d’équipe.
  • Une expérience en soins de santé et/ou en contact client sont des atouts.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée déterminée (6 mois) avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.
  • Date d'engagement : Janvier 2021

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