Gestionnaire soins de santé (CDD 6 mois)

Votre mission

Dans le cadre des assurances obligatoires et complémentaires, traiter les demandes d'intervention afin de procéder au remboursement dans le respect de la réglementation et des statuts.

Vos responsabilités

  • Prendre en charge selon les délais du service les demandes d'intervention introduites via différents canaux, analyser ces demandes afin de déterminer si un remboursement ou une intervention est possible et rechercher si nécessaire des informations complémentaires afin d'assurer un contact unique avec le client
  • Contrôler les calculs d'intervention de soins de santé ou réaliser ces calculs en fonction du type de demande, du dossier complet du client en respect des règlementations de l'Assurance Maladie Invalidité et des statuts de la mutualité
  • Répondre dans les délais aux feedback identifiées en interne et aux feedback des clients externes.
  • Assurer le flux de réponse au client interne ou externe concernant les rejets d'intervention, manques d'information/de documents dans le dossier ou demandes d'informations complémentaires
  • Assurer le contact avec les clients, leur fournir des informations détaillées et les conseiller au regard de leurs diverses questions ou besoins au travers de tous les canaux de communication

Vos atouts

  • Vous disposez d'un diplôme secondaire
  • Une première expérience dans une fonction administrative est un atout
  • Vous êtes intéressé par le secteur des soins de santé et pouvez démontrer cet intérêt
  • Vous disposez de bonnes capacités administratives
  • Vous êtes méticuleux et rigoureux
  • Vous vous exprimez aisément en français autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Vous êtes curieux, disposez de bonnes capacités d’apprentissage et avez l’envie d’apprendre
  • Vous êtes orienté clients et résolution de problème
  • Vous disposez d’une grande capacité d’organisation et d’adaptation
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous êtes disponible très rapidement

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée déterminée, un environnement de travail flexible et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux : 
    • Assurance groupe 
    • Assurances hospitalisation, complémentaire et dentaire à tarif avantageux ;
    • CR 8€ 
    • Remboursement transports en commun 100% - voiture 70% 
    • jusqu'à 46 jours de congé 
    • Bonus sur base des résultats de l’entreprise et du secteur 
    • Un horaire de bureau flexible du lundi au vendredi 
    • PC de fonction.
  • Date d'engagement Octobre 2020

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