Gestionnaire Hr Payroll Partena Promeris

Votre mission

Partena Promeris Corporate Services GIE a pour but d’offrir un ensemble de services « support » (comptabilité, juridique, audit, RH, etc.) à un ensemble d’entités juridiques gravitant dans l’environnement de Partenamut.

En tant que gestionnaire payroll au sein du GIE Partena Promeris Corporate Services, vous assurez les démarches liées à la gestion des salaires et du personnel du GIE et de ses membres.

Vos responsabilités

  • Vous êtes responsable de la gestion administrative quotidienne des contrats de travail, entrées et sorties de collaborateurs, enregistrement du temps de travail, rémunérations, avantages extralégaux, etc…
  • Vous assurez un traitement administratif correct de toutes les informations relatives au salaire (congés, maladies, état civil, sécurité sociale, etc…) et veillez au calcul correct des salaires.
  • Vous calculez les délais et indemnité de préavis en cas de cessation d’emploi.
  • Vous répondez aux questions pratiques des collaborateurs sur leur dossier personnel (petits chômages, accidents de travail, droit aux vacances, congés thématiques, crédit-temps, …).
  • Vous fournissez des explications sur la législation sociale, le règlement de travail, les procédures et restez informé des nouveautés en la matière.
  • Vous entretenez des contacts avec diverses institutions et administrations (secrétariat social, compagnies d’assurances, administrations, etc.).

Vos atouts

  • Vous possédez au minimum un diplôme de bachelier (graduat), de préférence en gestion du personnel, HR Management ou possédez une expérience pertinente en administration du personnel et une connaissance en législation sociale.
  • Vous êtes francophone ou néerlandophone et disposez d’une très bonne connaissance de l’autre langue. La connaissance de l’anglais est un atout.
  • Vous avez le sens des priorités et pouvez travailler en toute discrétion.
  • Vous êtes organisé, rigoureux et précis.
  • Vous pouvez gérer les situations urgentes et les moments de pics.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome. 
  • Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et de communication orale.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de base traditionnels (suite Office, etc.).

Notre offre

Nous vous offrons un travail varié dans un environnement dynamique. Une fonction remplie de défis dans un cadre respectueux de votre vie privée. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée (temps plein) et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation. 

Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous l’accompagnement et les formations utiles à l’exercice de votre fonction.

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