Gestionnaire de dossiers - Assurabilité

Votre mission

S'assurer que le client soit en ordre d'assurabilité afin d'ouvrir, de préserver et clôturer ses droits dans le cadre de l'assurance obligatoire et de l'assurance complémentaire.

Vos responsabilités

  • Contrôler la validité des documents fournis par le client et rechercher si nécessaire les informations complémentaires afin de garantir la gestion de sa demande dans le respect de toutes les conditions de l'Assurance Maladie-Invalidité.
  • Ouvrir, prolonger et/ou clôturer le droit du client à l’assurance obligatoire et complémentaire dans le respect de la règlementation, des procédures et des délais.
  • Répondre aux questions du client et des tiers ainsi que traiter les plaintes éventuelles du client dans son domaine d'activité via tous les canaux disponibles.
  • Anticiper les besoins du client et lui proposer les solutions les plus avantageuses dans sa situation.
  • Fournir et/ou demander une aide en termes d'assurabilité envers les différents départements internes afin d'assurer le respect de la législation en la matière.

Vos atouts

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier
  • Une première expérience en tant que gestionnaire de dossier est un atout
  • Vous disposez de bonnes capacités administratives et d’une bonne faculté d’analyse
  • Vous êtes méticuleux et rigoureux
  • Vous êtes autonome tout en suivant les procédures établies
  • Vous vous exprimez aisément en français autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Vous êtes curieux, disposez de bonnes capacités d’apprentissage et avez l’envie d’apprendre
  • Vous êtes orienté(e) client et résultats.
  • Vous disposez d’une grande capacité d’organisation et d’adaptation
  • Vous êtes flexible
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous aimez travailler en équipe
  • La fonction est basée à Molenbeeck-Saint-Jean

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée déterminée de 6 mois de 35h par semaine avec de réelles perspectives d’avenir, et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.

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