Field Marketing Manager

Votre mission

Nous cherchons une personne motivée et enthousiaste pour rejoindre l’équipe Sales& Marketing au sein de Partenamut. L’équipe Sales & Marketing comprend environ 80 personnes et gère l’aspect marketing et commercial de notre mutualité. Vous dépendez du Marketing manager, au sein de l’équipe Marketing de Partenamut, formée de 6 spécialistes en marketing.

La missionde base de l’équipe Marketing est de générer le nombre de leads dont les canauxde vente (Telesales, les agences…) ont besoin pour atteindre les objectifs decroissance de Partenamut. Pour booster la lead génération, nous faisons des promotions de nos produits de base et d’assurance et nous lançons des campagnes digitales. De cette façon nous attirons de nouveaux clients et faisons du cross sell auprès de nos clients existants. 

Afin de booster la performance commerciale de nos agences Partenamut en Wallonie et àBruxelles d’une part et d’assurer la collaboration avec les départementsMarketing et Communication d’autre part, nous cherchons un Field marketing manager

Vos responsabilités

  • Définir des objectifs marketing à l’échelle du marché local en collaboration avec les agences ;
  • Intégrer nos agences dans l’exécution locale des campagnes de communication et de lead generation nationale pour en assurer le succès ; 
  • Créer et exécuter des actions marketing performantes (actions d’animation dans les agences, street marketing…) visant à toucher nos cibles en direct et faire découvrir nos produits mais aussi à fidéliser nos clients ;
  • Utiliser les agences (comme espace de vente, vitrine) pour communiquer de manière créative via les panneaux d’affichage, kakémonos, présentoirs de comptoir, écrans… en collaboration avec le service Bâtiments & Facilities ; 
  • Communiquer, faire le relais  entre les agences et le département Sales&Marketing ;
  • Rapporter régulièrement sur les résultats et les présenter sous un format clair et impactant.

Vos atouts

  • Vous possédez au minimum un diplôme de niveau Bachelier ;
  • Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire, plus spécifiquement en FMCG/retail ;
  • Vous aimez être sur le terrain, rencontrer les équipes commerciales ;
  • Vous savez vous montrer persuasif(ve) tout en restant diplomate ;
  • Vous vous maintenez à jour sur les dernières tendances du marketing ; 
  • Vous êtes autonome et entreprenant(e) ; 
  • Vous êtes capable de fédérer ;
  • Vous possédez un bon niveau de Français, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

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