Digital Channel Owner

Votre mission

Au sein de notre service « Canaux digitaux », vous assurez la responsabilité opérationnelle du guichet en ligne et de l’application mobile My Partenamut et vous l'organisez en fonction des objectifs de l'organisation afin de soutenir la stratégie digitale et l’amélioration de l’expérience client.

Vos responsabilités


  • Apporter une aide au développement et à la mise en place des règles de gouvernance, de la stratégie et des campagnes digitales.
    • Assurer le leadership concernant les activités digitales au sein de l’organisation. Enrichir la gouvernance digitale et les processus afin d’assurer la transformation digitale de Partenamut.
  • Pour vos canaux digitaux « Le guichet en ligne et l’application mobile My Partenamut », assurer la maintenance, identifier et résoudre tout incident.
    • Maîtriser les procédures de résolution d'incidents et d'amélioration continue dans l'intérêt du client. Agir comme un coordinateur pour tous les développements techniques réalisés en externe et en interne afin d'assurer le délivrable pour nos collaborateurs internes.
  • Assurer la mise en place et le suivi d’un reporting et monitoring des différents projets, de la performance et de l’usage de ces canaux.
    • Concevoir un tableau et faire le suivi du debugging des différentes applications digitales. Mettre en place un système de monitoring afin de suivre la disponibilité de nos applications afin de réagir en cas de problème.
  • Procéder à l’analyse des indicateurs de performances et des données web afin de pouvoir proposer des conseils d’amélioration des outils.
    • Analyser les données web, l’optimisation du taux de conversion, les conflits entre canaux, le trafic et prendre les actions nécessaires basées sur les conclusions.
  • Stimuler l'utilisation de ce canal en ligne (application mobile et guichet en ligne) et de toutes leurs fonctionnalités en identifiant des leviers importants et en collaborant avec d'autres équipes pour y parvenir.
    • Assurer que nos canaux soient alignés avec les besoins de nos visiteurs pour diminuer la nécessité de recourir à un autre canal pour obtenir une information de base.
  • Assurer une veille des tendances digitales et des bonnes pratiques du marché afin de pouvoir les traduire en solutions pour les canaux en ligne.
    • Etre force de proposition pour anticiper les tendances digitales et faire de Partenamut la référence en matière digitale.
  • Responsable du backlog opérationnel : Assurer la gestion et la prioritisation des bugs, small demands et projets dans son domaine & canaux attribués

Vos atouts

  • Vous avez un diplôme universitaire, avec minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire ou de gestion digital/marketing ;
  • Vous avez de l’expérience dans l'offre de services en ligne, service design, interaction design et des campagnes marketing online ;
  • Vous avez une vision business combiné à une bonne compréhension des aspects IT et le marketing online ; 
  • Vous avez une bonne capacité à estimer l’ampleur des moyens nécessaires à la gestion des projets web/digitaux (scrum, prince2, agile); 
  • Vous avez une bonne connaissance du SI Distributif (Poste de travail, banque en ligne, outils Internet, processus de distribution) ;
  • Vous êtes passionnée par le Digital et l’innovation ;
  • Vous avez l’œil pour les solutions « user-centric », faciles d’utilisation et adaptées au Business ;
  • La connaissance de Google analytics est un atout ;
  • L’expérience dans l’utilisation et le développement utilisant la technologie Sitecore est un atout ; 
  • Vous avez d’excellentes capacités de communication et êtes résistant au stress ;
  • Vous avez une bonne connaissance du français, de l’anglais et du néerlandais.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée déterminée de 35h par semaine avec de réelles perspectives d’avenir, et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.

Vous voulez participer au succès de Partenamut ?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online


Postuler

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».