Customer Care Agent (Mons ou Bruxelles)

Votre mission

Vous cherchez à rejoindre une entreprise porteuse de sens où la bienveillance est au centre de ses intérêts ?

Une fonction riche dans laquelle vous êtes la personne de contact de nos clients. Vous les conseillez, les guidez et les informez par téléphone de manière qualitative et personnalisée.

Vos responsabilités

En tant que collaborateur au sein du Service Center, vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels) :

  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du "Service Center" afin de les accompagner et/ou de les rassurer. 
  • Vous analysez les demandes des clients en fonction de leur dossier et de leurs besoins.
  • Vous êtes proactif lors des contacts et vous êtes attentif à offrir un service personnalisé en répondant à la demande du client. 
  • Grâce à votre écoute et votre bienveillance, vous conseillez et offrez des solutions au client selon ses avantages et ses droits.
  • Vous assurez la promotion de l’offre de la mutualité en collaboration avec les services commerciaux.
  • Vous vous assurez de compléter et de mettre à jour les données du client. Le cas échéant vous transférez le dossier pour une gestion approfondie vers les services dédiés.
  • Les contacts se font majoritairement par téléphone et une évolution est possible vers les canaux "email" et "chatlive" dès la maîtrise des compétences nécessaires.

Vos atouts

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier et/ou disposez d’une expérience valorisante dans une fonction similaire (Service Center, Call Center, Customer Care, Service Client, Conseiller Clientèle, etc.).
  • Vous communiquez aisément à l’oral et à l’écrit en Français (la connaissance du Néerlandais et/ou de l’Anglais est un atout).
  • Vous êtes proactif, dynamique, orienté client et vous avez envie d’apprendre.
  • Vous avez la fibre sociale et aimez travailler en équipe dans un environnement de travail de qualité.
  • Vous aimez satisfaire les besoins du client et atteindre les objectifs qui vous sont fixés.
  • Vous avez une affinité avec le digital.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction remplie de défis et respectueuse de votre équilibre vie privée-professionnelle. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux sur Bruxelles :
    • Salaire brut 
    • Assurance groupe 
    • Assurances hospitalisation, complémentaire et dentaire à tarif avantageux ;
    • CR 8€ 
    • Remboursement transports en commun 100% - voiture 70% 
    • jusqu'à 46 jours de congé 
    • Bonus sur base des résultats de l’entreprise et du secteur 
    • Horaires de bureaux : 8h – 17h du lundi au vendredi 
    • PC de fonction
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, nous entendons investir en vous : nous organisons une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes et externes.
  • Date d’engagement : Décembre 2020

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