Customer Care Agent (Bruxelles)

Votre mission

Vous cherchez à rejoindre une entreprise porteuse de sens où la bienveillance est au centre de ses intérêts ?

Une fonction riche dans laquelle vous êtes la personne de contact de nos clients. Vous les conseillez, les guidez et les informez par téléphone de manière qualitative et personnalisée.

Regardez Notre vidéo pour comprendre la fonction : https://www.youtube.com/watch?v=_HarfQsasmM

Vos responsabilités

En tant que collaborateur au sein du Service Center,

  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels)
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du "Service Center" afin de les accompagner et/ou de les rassurer.
  • Vous analysez les demandes des clients en fonction de leur dossier et de leurs besoins.
  • Vous êtes proactif lors des contacts et vous êtes attentif à offrir un service personnalisé en répondant à la demande du client.
  • Vous guidez le client au travers des différents canaux digitaux internes et externes (chatlive, MypPartenamut, site,…) et l’aidez à devenir autonome.
  • Vous conseillez et offrez des solutions au client selon ses avantages et ses droits.
  • Vous assurez la promotion de l’offre de la mutualité en collaboration avec les services commerciaux.
  • Vous vous assurez de compléter et de mettre à jour les données du client. Le cas échéant vous transférez le dossier pour une gestion approfondie vers les services dédiés.
  • Les contacts se font majoritairement par téléphone et une évolution est possible vers les canaux "email" et "chatlive" dès la maîtrise des compétences nécessaires.

Vos atouts

  • Vous êtes titulaire d’un CESS au minimum et disposez d’une expérience valorisante dans une fonction similaire (Service Center, Call Center, Customer Care, Service Client, Conseiller Clientèle, etc.).
  • Vous êtes proactif, dynamique et orienté client. 
  • Apprendre une matière complexe ne vous fait pas peur et vous êtes motivé(e) par cette perspective.
  • Vous aimez travailler en équipe dans un environnement de travail de qualité.
  • Vous aimez satisfaire les besoins du client, atteindre les objectifs qui vous sont fixés et êtes résistant au stress.
  • Vous avez une affinité avec le digital.
  • Vous communiquez aisément à l’oral et à l’écrit dans un français impeccable et vous avez une bonne connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais.(Merci d’indiquer dans votre cv les langues que vous parlez et écrivez. Veuillez noter que toutes indications dans le cv seront vérifiées au cours du processus de recrutement.)

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction remplie de défis et respectueuse de votre équilibre vie privée-professionnelle. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux sur Bruxelles ou Mons ou Liège :
    • Assurance groupe 
    • Assurances hospitalisation, complémentaire et dentaire à tarif avantageux ;
    • Chèques Repas 8€ 
    • Remboursement transports en commun 100% - voiture 70% 
    • 40 jours de congé 
    • Bonus sur base des résultats de l’entreprise et du secteur 
    • Horaires de bureaux : 8h – 17h du lundi au vendredi 
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail/semaine
    • Des frais forfaitaires de 55€ nets
    • PC de fonction
    • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, nous entendons investir en vous : nous organisons une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes et externes.
    • Date d’engagement : Août et Septembre 2022

Vous voulez participer au succès de Partenamut ?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online
Postuler

© Partenamut 2022 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».