Career Advisor - CDD 6 mois

Votre mission

Afin de mieux répondre aux besoins de nos clients internes,  aux défis d’un environnement VUCA ainsi qu’aux projets stratégiques, le pôle des Relations humaines ambitionne de se focaliser sur 4 axes : 

  • Offrir une vision stratégique de notre rôle d’accompagnement du Business ;
  • Développer un partenariat plus fort avec le business ; 
  • Mettre l’excellence opérationnelle au centre de nos activités ; 
  • Continuer d’innover.

Le Pôle des Relations Humaines comprend 5 services : 

  • HR Business Partner/Career advisor Service  
  • Talent Management
  • Talent Development 
  • Talent Acquisition
  • Payroll & Comp&Ben

Aujourd’hui, nous recherchons un Career Advisor qui rapportera directement à la manager du service HR Partners. La mission principale du Career Advisor est d’accompagner les collaborateurs en matière de gestion de carrière et de développement personnel via un véritable partenariat alliant ses propres intérêts et ceux de l’entreprise.

Vos responsabilités

  • Préparer les plans d’intégration des futurs collaborateurs avec l’aide de leurs futurs responsables d’équipes ainsi qu’avec l’aide des autres centres d’excellence ;
  • Réaliser les entretiens intermédiaires avec les collaborateurs (après 4 mois au sein de Partenamut) ;
  • Effectuer un reporting sur les remontées de ces entretiens intermédiaires ;
  • Préparer les plans de développement des collaborateurs avec l’aide de leurs responsables d’équipes ;
  • Echanger avec les services responsables de la gestion des processus d’intégration des nouveaux collaborateurs ;
  • Participer aux réunions d’équipes ainsi qu’aux réunions transversales;
  • Effectuer les entretiens de sortie.

Vos atouts

  • Vous possédez un Diplôme en Ressources Humaines et/ou une première expérience au sein d’un service soft RH ; 
  • Vous maîtrisez le français ainsi que le néerlandais. La connaissance de l’anglais constitue un atout ;
  • Vous disposez d’une bonne écoute active et êtes capable de faire preuve de beaucoup d’empathie ;
  • Vous êtes assertif(ve) et n’avez pas peur de partager votre point de vue ;
  • Vous disposez d’une certaine aisance en entretien, que ce soit avec des collaborateurs ou des manager ;
  • Vous êtes ouvert au changement, aimez le travail en équipe et possédez une bonne capacité d’adaptation ;
  • Vous avez l’habitude de travailler avec MS Office.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée déterminée de 6 mois à partir du 1er mars 2022, un environnement de travail flexible et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux (jusqu’à 46 jours de congé, chèques-repas, assurance hospitalisation, etc.).
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

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