Business Application Owner

Votre mission

Au sein de notre département « Processus Intégration Qualité Excellence (PIQXL)», le service Business Application réunit les experts d’applications métier. 

Aujourd’hui Partenamut est à la recherche d’un Business Application Owner dont le rôle sera de garantir que les applications IT sous sa responsabilité couvrent les besoins fonctionnels, non-fonctionnels et d’information permettant de soutenir la stratégie de Partenamut (Simplification, Omnicanal, Santé).


Vos responsabilités

  • Définir les résultats business que l’application doit produire pour répondre aux attentes des utilisateurs et des besoins des process-clé de l’organisation.  
  • Identifier la criticité des besoins fonctionnels/non-fonctionnels/d’information, ainsi que le niveau de service attendus par les départements utilisateur
  • Centraliser, documenter, prioriser les besoins business soumis à l’IT & les bugs/incidents pour assurer que les équipes IT puissant consacrer leur temps à des demandes abouties & à forte valeur ajoutée (priorisation du backlog)
  • Assurer un bon équilibre entre stabilité & évolution de l’application, en priorisant le backlog complet des demandes (incidents, bugs, besoins fonctionnel, non-fonctionnels, et besoins d’information)
  • Suivre les indicateurs de performance de service (SLA) de l’application avec l’équipe IT
  • Revoir et valider les analyses fonctionnelles et propositions de solutions amenées par les équipes IT.
  • Rédiger les scenarios UAT permettant de valider en toute confiance les passages en production
  • Etre le garant d’une exécution efficace et complète des UAT à chaque release; et donner un GO/NOGO business pour le passage en production 
  • Rédiger & diffuser les releases notes dans l’organisation
  • S’assurer de la disponibilité d’une documentation fonctionnelle de l’application 
  • Accompagner les utilisateurs lors de déploiements de nouvelles fonctionnalités et répondre aux questions pointues du business concernant l’application et son fonctionnement

Vos atouts

  • Vous êtes titulaire d’un Master universitaire ou équivalent par expérience
  • Vous pouvez justifier d’une expérience de minimum 2 ans dans une fonction de business analyst 
  • Une expérience dans le secteur des assurances est un atout
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse et votre orientation solution
  • Vous démontrez de bonne capacités de Planning et Organisation 
  • Votre esprit d’équipe n’est plus à démontrer et la coopération fait partie de votre quotidien
  • Vous êtes créatif et de nature enthousiaste
  • Vous avez une grande envie d’apprendre et de vous développer
  • Vous disposez d’une vue transversale des activités 
  • Vous êtes doté d’excellentes capacités de communication écrite (rédaction de news, procédures, orthographe, etc.) et orale (animer des groupes de travail réunissant des collègues du Back Office et du Front Office).
  • Vous communiquez de façon optimale en français et disposez au minimum d’une connaissance passive du néerlandais et de l’anglais.
  • Vous maitrisez les outils bureautiques traditionnels et êtes familiarisé à l’extraction et à l’analyse des données.
  • Vous êtes flexible

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée déterminée, un environnement de travail flexible et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux (jusqu’à 46 jours de congé, chèques-repas, assurance hospitalisation, etc.).
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Vous voulez participer au succès de Partenamut ?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online


Postuler

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».