Project Manager Applications IT

Votre mission

Au sein du département de l'Aide à la Personne, nous recherchons une personne afin d'assurer que les applications IT couvrent les besoins fonctionnels, non-fonctionnels et d’information de l'entreprise afin d'en soutenir la stratégie.

Vos responsabilités

  • Identifier les besoins fonctionnels, non-fonctionnels et d’information, leur criticité ainsi que le niveau de service attendu par les utilisateurs.
  • Définir les résultats que l’application doit produire pour répondre aux besoins des utilisateurs internes ou externes et des processus-clé de l’entreprise.
  • Endosser le rôle de Data Steward afin de s’assurer que les données gérées au sein de l’application sont définies et documentées, intégrées dans la plateforme de données centralisée de l’entreprise, fiables et conformes aux règles et standards en vigueur.
  • Assurer un bon équilibre entre stabilité et évolution de l’application en centralisant, documentant et priorisant les demandes et les incidents/bugs.
  • Vérifier et valider les analyses fonctionnelles et propositions de solutions fournies par les équipes IT.
  • Rédiger les scenarios de test de l’application, s’assurer de leur exécution efficace et complète et valider le passage en production auprès du business.
  • Former les utilisateurs lors du déploiement de l’application ou de nouvelles fonctionnalités.
  • Rédiger et mettre à jour une documentation fonctionnelle de l’application, s’assurer que celle-ci soit utile, utilisable et utilisée.

Vos atouts

  • Vous démontrez de bonne capacités de planning et d'organisation

  • Vous avez la capacité d'avoir une vision sur du long terme et un positionnement stratégique.

  • Vous êtes précis dans votre travail et mettez la barre haute quand il s'agit de qualité.

  • Votre esprit d’équipe n’est plus à démontrer et la coopération fait partie de votre quotidien.

  • Vous êtes créatif et de nature enthousiaste.

  • Vous avez une grande envie d’apprendre et de vous développer.

  • Vous disposez d’une vue transversale des activités de l'entreprise.

  • Vous êtes doté d’excellentes capacités de communication écrite (rédaction de news, procédures, orthographe, etc.) et orale (animer des groupes de travail par exemple).

  • Vous communiquez de façon optimale en français, la connaissance du Néerlandais et/ou de l'Anglais est un plus.

  • Vous maitrisez les outils bureautiques traditionnels, et, notamment Odoo, et êtes familiarisé à l’extraction et à l’analyse des données.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

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