Business Analyst

Votre mission

Pour le département IT & Business au service de Partena OZV et Partenamut, nous sommes à la recherche d'un Business Analyst passionné et communicatif

Vos responsabilités

Au sein de notre service «Business Services Demand & Analysis » vous serez le pont entre le client et l’organisation ICT


En tant que business analyst vous vous chargez:

  • de la définition, l’analyse et la documentation des business requirements, ainsi que de leur traduction en solutions ICT.  A cet effet, vous établissez un lien de confiance avec les différentes parties prenantes.
  • d’accorder les priorités avec nos partenaires en fonction de la demande et de la capacité. Vous veillez consciencieusement au respect du planning et vous réfléchissez sur la faisabilité technique des solutions.
  • de soutenir les responsables de projet lors de la création de produits et de processus qui ajoutent la valeur souhaitée à notre business. Vous êtes également responsable de la rédaction, de l’accompagnement et du contrôle des scénarios de test.  
  • d’être l’intermédiaire entre business & ict pour une amélioration continue dans le fonctionnement de l’équipe et le processus de demande.
  • d’effectuer des analyses de qualité endéans les délais en appliquant votre expertise analytique de façon pragmatique. 

Vos atouts

  • Vous disposez d'un diplôme de Bachelier 
  • Vous avez une expérience ICT où vous avez travaillé entre 3 à 5 ans en tant qu’analyste. Vous possédez donc de l’expérience en analyse de processus. Des connaissances en automatisation sont un atout. 
  • Vous combinez une bonne dose d’orientation clients avec un mode de pensée orienté résultats.
  • Vous faites preuve d'une attitude positive et prenez des initiatives pour obtenir des résultats. Vous participez activement à la croissance en maturité de l’équipe. Vous considérez l’amélioration continue comme un moteur essentiel pour améliorer vos propres résultats ainsi que ceux de vos collègues. 
  • Vous êtes doté de grandes capacités d'analyse et d'un bon sens critique vous permettant d'avoir une vue transversale de votre travail.
  • Vous disposez d’excellentes capacités interpersonnelles, d’un sens aigu de la communication et de grandes capacités de vulgarisation
  • Vous êtes capable de documenter vos analyses avec stories, acceptance criteria, UML etc.
  • Vous êtes familier avec les méthodes Agile et Prince 2
  • Vous travaillez à partir de Bruxelles/Gand - en fonction de votre lieu de domicile - et de réguliers déplacements à Gand/Bruxelles ne posent pas problème pour vous.
  • Vous possédez de bonnes connaissances linguistiques : français, néerlandais, anglai
  • Bienveillant, vous avez l’esprit d’équipe.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.

Vous voulez participer au succès de Partenamut ?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online
Postuler

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».