Assistant(e) Administratif(ve) RH - CDD 1 an

Votre mission

Vous êtes en charge de la gestion administrative du service et vous aidez l’équipe à gérer les dossiers des collaborateurs.

Vos responsabilités

  • Vous rédigez les contrats de travail ainsi que les avenants au contrat pour tous les collaborateurs et assurez le suivi de leurs signatures;
  • Vous créez les dossiers des nouveaux collaborateurs dans les différents outils RH (logiciel de paie, MPLEO) et auprès des différents fournisseurs;
  • Vous traitez les certificats médicaux (et absences diverses) des collaborateurs; 
  • Vous assurez la création des badges d’accès aux bâtiments;
  • Vous gérez de A à Z les étudiants (déterminer le besoin auprès des managers, sélection des étudiants, établissement des contrats, création, paie, etc.);
  • Vous effectuez le paiement des jetons de présence des administrateurs ;
  • Vous traitez le courrier du département RH dans son ensemble et en assurez le dispatching;
  • Vous réalisez de nombreuses tâches administratives en support des gestionnaires de paie;
  • Vous êtes en charge de la production de divers rapports; 
  • Vous êtes amené à superviser les stagiaires qui vous soutiennent dans la réalisation de vos tâches;
  • Vous êtes acteur de l’amélioration continue en adoptant la philosophie Parten’UP et en la faisant vivre au travers de la participation aux DP.

Vos atouts

  • Vous possédez un diplôme en gestion des ressources humaines ou avez une première expérience réussie en tant qu’Assistant(e) administratif(ve) ;
  • Une affinité avec les ressources humaines constitue un atout ;
  • Vous avez un excellent sens de la communication qui vous permettra non seulement de communiquer avec votre équipe mais aussi avec les collaborateurs, managers et directeurs;
  • Vous avez une bonne connaissance de l’outil informatique et vous savez vous adapter facilement à de nouveaux programmes;
  • Vous maîtrisez le français et avez une excellente orthographe:
  • Vous êtes capable de faire face aux situations stressantes et aux deadlines avec efficacité;
  • Vous êtes proactif, précis, organisé, ordonné et avez le sens des priorités;
  • Vous êtes enthousiaste, autonome, flexible et vous disposez d’une bonne capacité d'analyse;
  • Votre discrétion vous permet de traiter les informations reçues avec confidentialité.

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée déterminée d'1 an, un environnement de travail flexible et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux (jusqu’à 46 jours de congé, chèques-repas, assurance hospitalisation, etc.).
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

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