Ambassadeur clients Shopavita.be

Votre mission

Shopavita.be est une boutique en ligne de matériel à acheter pour les soins et la santé.  

Son offre de produit est très vaste : cela va d'une tétine pour le dernier-né de la famille à un déambulateur à roues pour la grand-mère qui va encore chaque semaine au « café » avec ses amies.  Et pourtant, chaque produit qu'un ambassadeur shopavita.be recommande, aide ou simplifie la vie des clients qui ne souhaitent rien d'autre que vivre le plus longtemps possible chez eux en bonne santé et en toute autonomie.  C'est aussi simple que ça. 

Shopavita.be est une start-up et une entreprise à part dans le domaine de la vente de produits de soins à domicile : ils n’ont pas de showroom ou de magasin dans chaque ville, juste un webshop tendance et une petite équipe d'ambassadeur qui aident à distance chaque client à trouver le bon produit. 

L'équipe de shopavita.be est une équipe haute en couleur composée de cinq personnes aux caractères très divers. Mais au final, nous voulons tous la même chose : des clients satisfaits ! C'est d'ailleurs pour cela que la Mutualité Partena et Partenamut renvoient leurs membres vers shopavita.be.

Vos responsabilités

En tant qu'ambassadeur, vous êtes au plus près de nos clients.  Votre rôle est très important voire essentiel pour le succès de shopavita.be. C'est pourquoi nous apprécions fortement nos ambassadeurs.

Vous vous servez de ces atouts pour aider chaque jour le client à choisir ses produits et résoudre les problèmes liés à ces derniers, avec à la clé la réalisation des objectifs de vente et de satisfaction client.

Vous contribuez ainsi à la croissance de shopavita.be.  En tant que start-up, nous n'avons pas encore exploré toutes les possibilités, nous vous offrons donc la liberté et la flexibilité de participer à notre processus de réflexion.

Vous aidez vos collègues ambassadeurs clients à évoluer dans leur fonction grâce à votre expérience.  Vous êtes responsable des SLA clients et suivez divers KPI pour lesquels vous transmettez votre feed-back.

Vos atouts


  • Vous rendez les gens heureux.

  • Vous êtes aussi à l'aise au téléphone que par e-mail ou par chat.

  • Vous êtes un vrai moulin à paroles en français et en néerlandais.  L'anglais ou l'allemand est un plus.

  • Vous repérez les choses à améliorer, imaginez des solutions et en discutez avec vos collègues.

  • À l'occasion de questions posées par les clients, vous soumettez des modifications au niveau du contenu du produit, de l'environnement du webshop et de l'assortiment.

  • Vous développez chaque jour vos connaissances sur les produits et les partagez avec les clients et vos collègues.

  • Vous possédez de l'expérience dans la vente à distance : téléphone et e-commerce. 

  • Vous connaissez les processus de travail lié au service clientèle. 

  • Vous faites clairement la distinction entre l'essentiel et l'accessoire, entre les faits et l'expérience. Vous définissez d'abord les grandes lignes et vous vous concentrez ensuite sur les détails. 

  • La passion pour le canal en ligne est un must.

  • La connaissance des produits de soins ou de l'expérience dans le secteur des soins constitue un grand atout.

  • Le multitasking est votre deuxième nature.


Notre offre

  • Une fonction stimulante dans laquelle vos connaissances, vos conseils et votre voix sympathique feront la différence pour nos clients

  • Une culture d'entreprise ouverte et jeune laissant la place aux initiatives, à la participation et à l'innovation

  • Possibilité de télétravail

  • Un lieu de travail attrayant en périphérie de Bruxelles (minimum 3 jours par semaine) où l'on accorde de l'attention au bien-être des collaborateurs

  • Des possibilités de formation et de développement

  • Un contrat à durée indéterminée et des avantages extralégaux intéressants

  • Une start-up soutenue par deux grandes mutualités indépendantes

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