Stagiaire RH – Gestion des Talents

Dans le cadre de la stratégie de Partenamut, la « gestion des talents » constitue un axe important. Le Centre d’Excellence Talent Management a été récemment créé et s’articule autour de la Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC), du Cycle de la performance, de la Gestion des Talents internes et de la Gestion des Talents externes.

Vos responsabilités :

Assister le Centre d’Excellence Talent Management sur les différents projets en cours :

  • Aider à la réalisation d’analyses et de statistiques liées aux politiques du CoE Talent Management
  • Participer à l’optimisation de la page intranet du service Talent
  • Participer au suivi de la politique de gestion de la performance de l’entreprise (Cycle de la performance)
  • Participer à l’amélioration continue des processus dont le Centre d’Excellence est le responsable
  • Être le support administratif du Centre d’Excellence : relecture, mise en page de document, présentations etc.

Votre profil :

  • Vous avez suivi une formation de Master ou Bachelier en Gestion Ressources humaines, en Sciences de Gestion ou économique
  • Vous vous montrez curieux
  • Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles
  • Vous avez une capacité d’écoute active
  • Vous êtes organisé, autonome, rigoureux et créatif
  • Vous avez un esprit d’équipe
  • Vous gardez le focus sur l’atteinte des résultats et vous êtes orienté solution
  • Vous avez  une certaine aisance avec les chiffres et un esprit analytique (reporting)
  • Vous maîtrisez des outils de Microsoft Office (Excel, Powerpoint, Outlook, Word)
  • Vous êtes orienté digital

Notre offre :

  • Date de démarrage : Février 2023
  • Une possibilité de stage de longue durée, de 3 à 4 mois ou plus
  • Vous bénéficierez d’un encadrement spécifique, suivant un plan de formation détaillé
  • Vous obtiendrez des compétences clés pour votre évolution dans le secteur des Ressources humaines, et de la Gestion des Talents
  • Vous découvrirez le monde de la Gestion des Talents et du développement dans une entreprise ; vous intégrerez une équipe où la convivialité et la collaboration sont primordiales
  • Vous vous familiariserez avec la méthodologie d’amélioration de processus, la politique de suivi de la performance, les processus de gestion des talents internes.
  • Nous vous offrons un stage passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.

Intéressé ?

Envoyez votre CV à job@partenamut.be.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.