Votre hospitalisation

Si votre état de santé ou celui d'un membre de votre famille nécessite un séjour à l'hôpital, vous trouverez ici quelques conseils à suivre.
Nous répondons à vos questions au 0800 61 216 !

Après l'hôpital

Les aides de Partenamut

Partenamut Solutions & Assistance, c'est une équipe d’ergothérapeutes, d’assistants sociaux et de nombreux autres professionnels expérimentés et disponibles pour vous écouter, vous soutenir et vous fournir des services efficaces.
Son objectif ? Vous aider à traverser les moments difficiles grâce à un accompagnement personnalisé en fonction de votre situation et de vos besoins, des informations sur vos droits et ce, en toute confidentialité. Ce service est ouvert à tous et plus particulièrement aux personnes plus fragiles, en perte d’autonomie ou en incapacité de travail et à leurs aidants proches.

Voici la liste de toutes les actions concrètes de Partenamut Solutions & Assistance :

L'incapacité de travail

Suite à une hospitalisation, vous vous trouvez en incapacité de travail.
Qui faut-il prévenir ? Dans quels délais ? Quels sont les revenus de remplacement ?

Retrouvez toutes les réponses à ces questions dans notre rubrique "Ma situation" pour les salariés et les chômeurs et pour les indépendants

Bon à savoir: si vous avez souscrit l'assurance Hospitalia ou Hospitalia Plus, 
vous bénéficiez de remboursements supplémentaires pour les soins post-hospitaliers.


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© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».