Intrum gère mes arriérés de paiement et je reçois le courrier ‘Votre retard de paiement pour les Avantages Partenamut’. Que dois-je faire ?

Intrum est votre interlocuteur pour gérer le non-paiement de vos cotisations pour les Avantages Partenamut. Et suite à ce non-paiement, vous avez reçu un courrier de Partenamut vous avertissant des risques d’exclusion. Que devez-vous faire ? 

Intrum est votre seul interlocuteur pour l’apurement de votre dette.  C’est donc à eux que vous devez faire appel pour régler votre arriéré de paiement pour vos cotisations aux Avantages Partenamut. 

Contactez Intrum pour organiser votre paiement et éviter le risque d'exclusion

Vous pouvez les contacter au +32 2 708 30 33 ou par e-mail à bo@Intrum.be. Vous pouvez aussi consulter les détails de votre dossier via l’espace client de leur site web. Cliquez sur le lien qui précède pour y accéder, puis utilisez pour vous connecter le nom d’utilisateur et le mot de passe mentionnés dans les courriers d’Intrum (en haut de ces courrier). 

Quels sont les risques d'exclusion que j'encours suite au non-paiement de mes cotisations pour les Avantages Partenamut ? 

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