Que dois-je faire pour régler les arriérés de paiement de mes Avantages Partenamut ?

Voici les informations dont vous avez besoin pour régler votre arriéré de cotisations pour les Avantages Partenamut, et donc éviter le risque d’exclusion de ces Avantages et des assurances santé. 

Où puis-je trouver le montant dû et les infos bancaires pour effectuer mon paiement ? 

Le montant des cotisations dues, notre numéro de compte et la communication structurée : toutes les infos dont vous avez besoin pour effectuer votre paiement sont mentionnées sur la dernière factures pour vos Avantages Partenamut. Vous avez reçu cette facture par courrier postal ou dans l’e-Box de votre guichet en ligne My Partenamut

Et si je ne retrouve pas ma facture ? 

Vous ne retrouvez plus votre facture ? Contactez-nous.

Que dois-je faire si mon dossier d’arriérés est géré par Intrum ?

Intrum est désormais votre seul interlocuteur pour l’apurement de votre dette.  C’est donc à eux que vous devez faire appel pour régler votre arriéré de paiement pour vos cotisations aux Avantages Partenamut. 

Vous pouvez les contacter au +32 2 708 30 33 ou par e-mail à bo@Intrum.be. Vous pouvez aussi consulter les détails de votre dossier via l’espace client de leur site web. Cliquez sur le lien qui précède pour y accéder, puis utilisez pour vous connecter le nom d’utilisateur et le mot de passe mentionnés dans les courriers d’Intrum (en haut de ces courrier). 

Quand dois-je effectuer mon paiement ?

Après 24 mois de non-paiement des cotisations aux Avantages Partenamut,  vous serez exclu.e de l’assurance complémentaire et donc des Avantages Partenamut, mais aussi de nos autres assurances santé comme Hospitalia, Dentalia Plus ou Medicalia. 

Effectuez donc le plus rapidement possible le paiement de vos arriérés de cotisation pour éviter ce risque d’exclusion. 

Tenez compte des délais du traitement bancaire

Tenez compte lors de votre paiement du délai entre le moment où vous effectuez le paiement et le moment où l’argent arrivera effectivement sur notre compte bancaire.

Si par exemple les impayés doivent être réglés pour le 31 décembre, effectuez votre paiement avant le 20 décembre pour anticiper les jours traditionnels de fermeture des banques en période de fin d’année.

Et de manière plus générale, n'oubliez pas qu'un virement d'une banque vers une autre ne se fait pas immédiatement et peut même prendre plusieurs jours





© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».