J’ai un message « La page que je cherche n’est pas trouvée ». Quelles sont les causes possibles ?

Vous ne trouvez pas la page pour signer vos documents en ligne ? Plusieurs explications sont possibles.

  • Vous avez sélectionné un hyperlien pour une demande clôturée, il faut réintroduire une demande si celle-ci n’était pas encore finalisée.
  • Vous avez sélectionné un hyperlien pour une demande inactive ou qui a expirée, il faut réintroduire une demande si celle-ci n’était pas encore finalisée.
  • Vous avez introduit un hyperlien erroné, il faut réessayer avec un hyperlien correct.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.