Je ne souhaite plus utiliser l’app Partenamut Vitalité, comment faire ?

Vous avez atteint tous vos objectifs et vous ne souhaitez plus utiliser notre app Partenamut Vitalité ?  

Pour vous désinscrire de l’app Partenamut Vitalité, rendez-vous dans l’app et cliquez sur le menu. Ensuite, dans votre compte, vous pouvez résilier votre inscription à l’app. 

Si je me désinscris de l’app Partenamut Vitalité, est-ce que je peux toujours utiliser mon guiche en ligne My Partenamut ? 

Votre désinscription à l’app Partenamut Vitalité n’entrainera pas votre désinscription au guichet en ligne My Partenamut.  Vous pourrez donc toujours vous connecter à votre guichet en ligne avec vos identifiants habituels. 

Après ma désinscription, est-ce que je recevrai toujours les e-mails et notifications de Partenamut Vitalité ? 

Une fois désinscrit, vous ne recevrez plus aucun e-mail ou notification de l’app. 

Je me suis désinscrit mais j’aimerais de nouveau suivre les programmes de Partenamut Vitalité, puis-je activer mon compte ? 

Vous pouvez vous réinscrire à tout moment. Néanmoins, vos données précédemment enregistrées n’ont pas été gardées dans l’app. Vous n’aurez donc pas l’historique de vos données et vous devrez reprendre vos programmes depuis la première séance. 

 

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».