Puis-je toujours me connecter, à l’aide des mêmes données, au guichet en ligne My Partenamut ?

Puis-je toujours me connecter, à l’aide des mêmes données, au guichet en ligne My Partenamut ?

Normalement, votre nom d’utilisateur reste identique. Sauf si votre nom d’utilisateur semble déjà être en usage, dans ce cas vous aurez reçu un email vous informant de votre nouveau nom d’utilisateur. La première fois que vous vous connectez au guichet en ligne de Partenamut, il vous sera demandé de modifier votre mot de passe. Vous pouvez également essayer de réinitialiser votre user et mot de passe.

Certains anciens affiliés Omnimut rencontrent encore quelques difficultés à se connecter. 
Voici quelques solutions : 
- Nettoyez votre historique web et vos cookies 
- Évitez d’utiliser le lien dans vos favoris pour accéder au guichet en ligne MyPartenamut 
- Réinitialisez vos identifiants en cliquant sur « Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe »

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