J'ai une facture annuelle, mais je change de mutuelle. Je dois tout payer ?

Vous ne devez pas payer l’intégralité de votre facture annuelle.

 

Vous devez uniquement payer vos cotisations jusqu’à la fin du trimestre précédant votre changement de mutuelle. Utilisez la communication structurée indiquée sur la facture que vous avez reçue. Si vous avez trop payé, nous vous rembourserons l’excédent. 
 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.