Comment obtenir vos décomptes de remboursement en ligne ?

A partir du mois de juillet, vous ne recevrez plus de décomptes automatiques. Mais vous pourrez consulter vos relevés de remboursements sur votre guichet en ligne My Partenamut.

Vous aviez l’habitude de recevoir vos décomptes de remboursements par courrier ? A partir du mois de juillet, vous ne recevrez plus de décomptes automatiques. Vos relevés de remboursements seront accessibles en ligne. Pour y avoir accès en quelques clics 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, c’est simple et rapide ! Il suffit de vous connecter à votre guichet en ligne My Partenamut depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Comment accéder à votre guichet en ligne ?

Si vous avez déjà un compte en ligne, rendez-vous sur www.partenamut.be puis cliquer sur le bouton « Connectez-vous » de la page d’accueil :
-    soit en utilisant votre identifiant et votre mot de passe (si vous les avez oubliés, vous pouvez consulter notre vidéo "Comment récupérer son nom d'utilisateur ou son mot de passe sur My Partenamut?")
-    soit en activant la connexion via itsme

Comment demander un relevé de vos remboursements dans My Partenamut ?

Une fois que vous êtes connecté, vous choisissez l'onglet "Remboursements", puis vous cliquez sur « Créer un relevé des remboursements ». Ensuite, vous pourrez demander un relevé de vos soins en utilisant des filtres vous permettant de sélectionner les membres de votre famille, la période concernée, les prestataires et les assurances pour lesquels vous avez besoin d'un relevé. Les données sélectionnées vont alors s'afficher et vous pourrez les télécharger.

Vous n’avez pas encore de compte My Partenamut ?

Il suffit de faire la demande en vous connectant sur www.partenamut.be, puis de cliquer sur le bouton « Créez votre compte » en bas de la page d’accueil (avec votre numéro de client et votre numéro de registre national). Vous recevrez ensuite un mail ou un sms avec un lien sur lequel cliquer pour confirmer votre enregistrement. Vous pourrez alors vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez également consulter notre vidéo : "Comment créer votre compte My Partenamut?".

Une fois inscrit, vous aurez accès au relevé de vos remboursements mais aussi à tout votre dossier mutualiste, ainsi qu’à de nombreux documents (vignettes, factures, attestations…).

Comment imprimer vos relevés de remboursements ?

Si vous voulez conserver vos documents sur papier, il est possible d’imprimer l’aperçu de vos remboursements à partir de votre guichet en ligne. Découvrez comment ici.


 

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