Comment obtenir vos décomptes de remboursement ?

Depuis le mois de juillet, vous ne recevez plus de décomptes automatiques. Vous pouvez consulter vos relevés de remboursements sur votre guichet en ligne My Partenamut ou les commander par téléphone.

Comment demander vos décomptes ?

Dans My Partenamut

  • Connectez-vous au guichet en ligne My Partenamut.
  • Créez vos décomptes de remboursements très facilement.Dans le menu, rendez-vous dans « Remboursements » puis cliquez sur « Créer un relevé des remboursements » et suivez les étapes.
  • Sauvez-les sur votre ordinateur ou imprimez-les !

Par téléphone

Si vous n’avez pas de compte My Partenamut ou que vous ne disposez pas d’une imprimante, commandez vos relevés de remboursement par téléphone via notre self-service, accessible 24h/24 et 7j/7.

  • Appelez le 02/44.44.111
  • Dans le menu, choisissez l’option 1 "Self-Service", puis l'option 2.
  • Suivez les indications de la voix !

Vous n’avez pas encore de compte My Partenamut ?

Il suffit de faire la demande en vous connectant sur www.partenamut.be, puis de cliquer sur le bouton « Créez votre compte » en bas de la page d’accueil (avec votre numéro de client et votre numéro de registre national). Vous recevrez ensuite un mail ou un sms avec un lien sur lequel cliquer pour confirmer votre enregistrement. Vous pourrez alors vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez également consulter notre vidéo : "Comment créer votre compte My Partenamut?".

Une fois inscrit, vous aurez accès au relevé de vos remboursements mais aussi à tout votre dossier mutualiste, ainsi qu’à de nombreux documents (vignettes, factures, attestations…).

Comment imprimer vos relevés de remboursements ?

Si vous voulez conserver vos documents sur papier, il est possible d’imprimer l’aperçu de vos remboursements à partir de votre guichet en ligne. Découvrez comment ici.

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