Ma Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM) a été volée ou est perdue. Que faire ?

Vous n’avez plus votre carte CEAM ou document de séjour temporaire ? Pas de panique, vous pouvez en commander une nouvelle. Et en cas d’urgence, un certificat provisoire de remplacement. 

Votre Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM) a été volée ou vous ne la retrouvez plus ? Pas de soucis, il vous suffit d'en demander une nouvelle via My Partenamut

Carte CEAM Partenamut

> Lire aussi : Comment commander une Carte Européenne d’Assurance Maladie ?

Si le délai d’expédition est trop long, vous pourrez directement télécharger un certificat provisoire de remplacement. Il vous donne exactement les mêmes droits que votre CEAM. Partez l’esprit tranquille ! 

Désormais, vous pouvez également opter pour une version numérique de votre carte ! De cette façon, vous vous assurez de ne jamais la perdre. Pour cela, il suffit d'installer l'application mobile de Partenamut. Une fois votre carte commandée et chargée sur votre appli, elle y sera disponible pour toute sa durée de validité, même sans accès à internet !

Articles liés

Voir tous les articles

© Partenamut 2022 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».