Puis-je envoyer mes attestations de soins par e-mail ?

Nous avons besoin de l'original de l'attestation de soins remise par votre prestataire. Il n'est donc pas possible de nous l'envoyer par e-mail. 

Lorsque vous allez chez un prestataire de soins (médecin, dentiste...), vous recevez une attestation de soins. C'est cette attestation de soins qui vous permettra d'obtenir votre remboursement de l'assurance obligatoire. 

Mais pour effectuer ce remboursement, nous avons comme toutes les mutualités belges obligatoirement besoin de l'original de votre attestation de soins. Du fait de cette obligation légale, il n'est donc malheureusement pas possible de nous l'envoyer scannée par e-mail. Déposez-la dans une de nos agences ou renvoyez-la nous par courrier postal à Partenamut, Blvd Mettewie, 74 - 76 à 1080 Bruxelles. N'oubliez pas d'y coller votre vignette de mutuelle.  

Vous pouvez par contre demander en ligne le remboursement pour un des 60 avantages que Partenamut vous offre en plus de l'intervention de l'assurance obligatoire. Faites-le en quelques clics depuis votre ordinateur et votre guichet My Partenamut ou depuis votre smartphone et notre application Partenamut

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