Je suis Bénéficiaire de l’Intervention Majorée (BIM) : comment demander mon attestation ?

Vous avez besoin d’une attestation prouvant que vous avez le statut de Bénéficiaire de l’Intervention Majorée (BIM) ? Vous pouvez la commander en deux clics dans votre guichet en ligne My Partenamut.

STIB, SNCB, téléphonie… En plus de meilleurs remboursements pour vos soins de santé, le statut de Bénéficiaire l’Intervention Majorée (BIM) permet aussi d’obtenir des tarifs préférentiels pour certains services. 

Commander mon attestation BIM dans My Partenamut

Vous avez besoin d’une attestation BIM délivrée par votre mutualité ? Vous pouvez très facilement la commander dans votre guichet en ligne My Partenamut. Elle vous sera ensuite envoyée par courrier postal.

  1. Allez dans le module de commande de l’attestation de My Partenamut
  2. Cliquez sur le bouton ‘Commander’
  3. L’attestation est commandée et vous la recevrez dans une dizaine de jours par courrier postal. 

Pas encore activé votre compte My Partenamut ?

Faites-le maintenant et en quelques clics et facilitez-vous la vie en effectuant en ligne de nombreuses démarches auprès de votre mutualité. 
 

Articles liés

Voir tous les articles

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».