Quelle est l’adresse e-mail de Partenamut ?

Vous voulez nous contacter ou nous envoyer un document par e-mail ? Voici ce que vous devez faire. 

Vous voulez nous contacter ou nous envoyer un document par e-mail ? L’envoi d’e-mail se fait toujours en passant par notre formulaire de contact, y compris pour les e-mails que vous souhaitez envoyer à votre agence. Grâce à ce formulaire de contact, votre demande est traitée plus vite et arrive toujours au bon destinataire. 

Vous êtes client ?

Vous êtes déjà client chez Partenamut ? Identifiez-vous pour accélérer le traitement de votre demande ! Vous pouvez le faire de deux manières :
en cliquant sur le bouton ‘S’identifier avec My Partenamut’
en indiquant  votre numéro de client (que vous trouverez sur vos vignettes).

Vous n’êtes pas client ?

Vous n’êtes pas encore client ? Cliquez sur le bouton ‘Je ne suis pas client’ (en bas à droite de votre écran). 

Et ensuite ?

Complétez tous les champs indiqués par un *.
Expliquez-nous votre demande en remplissant le champ ‘Rédiger ma demande’.
Ajoutez si nécessaire une pièce jointe en cliquant sur le bouton ‘Télécharger des fichiers’, dans le champ ‘joindre des fichiers’. 
Cliquez sur le bouton ‘Envoyer ma demande’
 

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».