Hospitalia Plus : la protection optimale en cas d’hospitalisation

Vous devez séjourner à l’hôpital ? Profitez du confort d’une chambre privée sans vous ruiner avec Hospitalia Plus.

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Le confort d’une chambre privée sans vous ruiner

Maladie, accident, opération, accouchement… avec Hospitalia Plus, vous offrez la meilleure qualité de soins à toute votre famille sans devoir puiser dans vos économies!

Quelle couverture offre Hospitalia Plus ?

  • pas de plafond annuel de remboursement

  • jusqu'à 300% des suppléments d'honoraires de médecins, en cas d’hospitalisation d’au moins 1 nuitée

  • remboursements des soins ambulatoires 60 jours avant et 180 jours après l’hospitalisation

  • Hospitalia Assist, un service d’assistance lors de votre retour à domicile (aide-ménagère, courses, transport médical…)

  • le confort d’une chambre privée

  • une intervention à hauteur de 15 €/jour pour les séjours de convalescence et de revalidation

  • un remboursement supplémentaire jusqu’à 500 €/an pour les transports urgents vers l’hôpital

  • une garantie maladies graves qui rembourse les soins ambulatoires jusqu'à 7000 €/an pour 31 maladies graves (en option).

Vous êtes couvert par votre employeur ?

Vous bénéficiez déjà d’une assurance hospitalisation via votre employeur ? Mais que se passera-t-il si vous changez de job, si vous perdez votre emploi ou que vous prenez votre pension ? Partenamut vous propose une formule très intéressante ! Avec Hospitalia Continuité, vous assurez votre avenir en restant couvert peu importe votre situation !

Découvrez les avantages d’Hospitalia Continuité


345.000 clients sont déjà convaincus par Hospitalia Plus.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.