Relais Signes: Call center pour sourds et malentendants

Ce tout nouveau service offre un accès direct à un interprète en langue des signes à toute personne sourde ou malentendante désirant contacter le Service Center de Partenamut. 
Ce service est accessible de 9h à 12h du lundi au vendredi, sans prise de rendez-vous.

relais signe

Comment ça fonctionne contacter Relais Signes ?

Cliquez sur Relais-Signes, vous serez alors redirigé vers le service.

  1. Lors de la première utilisation, vous serez invité à installer le plug-in et à vous inscrire avec votre carte d’identité, votre adresse postale, votre adresse e-mail et votre numéro de GSM. Le service vous donnera alors un nom d’utilisateur, un mot de passe personnels et un numéro SIP (numéro spécifique permettant aux personnes sourdes de téléphoner/recevoir un appel). Ces éléments sont nécessaires afin de vous connecter au service d’interprétation à distance.
  2. Ensuite, il suffira d’entrer votre nom et mot de passe pour entrer directement, via un système de vidéo conférence, en contact avec un interprète à qui vous pourrez expliquer votre demande et qui la traduira à l’un de nos téléconseillers.

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Ce tout nouveau service offre un accès direct à un interprète en langue des signes à toute personne sourde ou malentendante désirant contacter le Service Center de Partenamut. 
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  1. Lors de la première utilisation, vous serez invité à installer le plug-in et à vous inscrire avec votre carte d’identité, votre adresse postale, votre adresse e-mail et votre numéro de GSM. Le service vous donnera alors un nom d’utilisateur, un mot de passe personnels et un numéro SIP (numéro spécifique permettant aux personnes sourdes de téléphoner/recevoir un appel). Ces éléments sont nécessaires afin de vous connecter au service d’interprétation à distance.
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