En 2018, la tournée minérale vous défie une nouvelle fois !

25 janvier 2018

Suite à une tournée minérale 2017 réussie, la Fondation contre le cancer réitère en 2018. Le défi est lancé à tous les Belges. Serez-vous capable de tenir un mois sans une goutte d’alcool ? 

Tournée minérale 2018

Après plus de 122.400 participants et 171.000 euros récoltés pour soutenir la recherche contre le cancer en 2017, la Fondation contre le cancer et la VAD, centre d’expertise flamand (alcool et autres drogues), défient les Belges une seconde fois. La tournée minérale de février 2018 est l’évènement qui veut sensibiliser à la lutte contre le cancer.

Les bienfaits d’un mois sans alcool

Les avantages de votre participation à la tournée minérale sont très nombreux : en plus d’économie dans votre portefeuille, votre santé en sera meilleure. 
Après une étude faites sur les participants de l’année 2017, 9 personnes sur 10 confirment avoir ressenti au minimum un des avantages suivants :

 

En solo ou en équipe

La tournée minérale propose à tous les motivés une nouveauté : relever le challenge en équipe ! Après tout, il est vrai qu’une tournée ne se fait jamais en solitaire. Vous pouvez donc relever le défi ensemble !



Besoin d’inspiration ?

Les organisateurs de l’évènement attendent beaucoup de l’année 2018. Pour atteindre leurs objectifs, les organisateurs proposent sur leur site internet des conseils et recettes pour aider les participants à terminer leur défi. Envie de préparer une soirée de cocktail à l’eau ou de vous préparer à la tournée minérale ? Facilitez-vous la vie ici.

Pour vous inscrire

Consultez le site de la tournée minérale

Partagez sur les réseaux sociaux

Optez pour une protection santé solide avec Medicalia. Affiliez-vous maintenant !

Devenez client

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».