Think-Pink et Partenamut, 20 km contre le cancer

4 février 2019

Depuis plusieurs années maintenant, Partenamut offre son soutien financier à Think-Pink, dont le cheval de bataille est la lutte contre le cancer du sein. Chaque année, nous remettons un chèque à l'association et sommes présents sur différents événements organisés par celle-ci pour récolter des fonds, comme la Race for the Cure, par exemple.

Partenamut va courir les 20 km aux côtés de Think-Pink

Ces fonds servent à la recherche scientifique, mais aussi à la prévention et à la sensibilisation, pour porter l'attention sur l'importance du dépistage précoce de la maladie, par le biais de la mammographie. En 2019, Partenamut va plus loin dans sa contribution et a décidé de courir les 20 km de Bruxelles au profit de Think-Pink.

Concrètement

Chaque coureur de l'équipe Partenamut s'engage à récolter 100 € de fonds, qui iront intégralement à Think-Pink.

En échange, Think-Pink et Partenamut offrent au participant un beau package d'avantages :

  • L'inscription aux 20 km de Bruxelles est prise en charge par Partenamut et le dossard sera disponible au stand Think Pink le jour J. Fini la file pour le récupérer auprès de l'organisation générale.
  • Un joli maillot Think Pink pour courir aux couleurs de l'organisation.
  • Nous offrons également un brassard pour smartphone, pour courir en musique ou mesurer ses performances.
  • Un abonnement d'un an à l'application mobile "Formyfit" valable jusqu'au 1er mars 2020, pour assurer l'entraînement et le coaching de course à pied pour se préparer aux 20 km.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour soutenir Think Pink avec nous.

Un accompagnement complet

Pour ceux et celles qui décident de rejoindre l'aventure, Partenamut propose un vrai accompagnement. De février à mai, nous mettons l'accent sur les conseils sportifs et diététiques. Sur notre page Facebook, sur notre blog et dans l'app Vitalité, nous publions des articles spécialisés pour aider les sportifs à se préparer à la course, que ce soit au niveau de l'entraînement, de l'entretien du corps ou du bien-être mental.

Le jour J

Partenamut sera présent aux côtés de Think-Pink sur l'esplanade du Cinquantenaire, quartier général des 20 km de Bruxelles. Vous retrouverez sur nos stands respectifs un tas d'animations et une ambiance conviviale. Notre ambassadrice de charme, Emilie Dupuis, sera là aussi pour soutenir les runners. Il y aura même des massages après la course !

Cet encadrement, nous l'avons voulu en accord avec les valeurs du programme Vitalité, qui sont également importantes pour Think-Pink : bien manger, bien bouger et se sentir bien. Ces trois piliers sont des facteurs essentiels, que ce soit pour finir une course ou se battre contre la maladie.

Pour en savoir plus :

Partagez sur les réseaux sociaux

Avec Partenamut Vitalité,
prenez votre santé en main !

Découvrez l'app Vitalité

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».